Je ne connaissais pas, a tester donc ! Merci
Le coups du WD40 ca vient du garage et j'utilise ca pour les courroies d'hélico et de voiture RC...
@ Guingoun, bien sur tu peux la laisser sous le capot sans soucis...
Il existe des kit de "relocation" pour la mettre derrière l'admi ou sur le coté pour un peu mieux la replacer...
Ou alors dans le bac d'origine avec quelques "cales" pour pas quelle se promène
La sono de base et le GPS ne posent pas de problème si tu as le moteur en marche... Dès que le moteur tourne tout passe par l'alternateur !
Il faut juste éviter de reste moteur arrêt avec sono, phares et lecteur DVD ^^
Donc déconseillé pour les amateurs de séances ciné/disco sur les parking Auchan
Sinon c'est une batterie de type Booster, donc ca démarre au quart de tour !
petite question : en france (et j'imagine en suisse aussi), la réglementation nous interdit de modifier la puissance du véhicule. Mais qu'en est-il du poids?
parce que honnetement, faire perdre 100 ou 150kg à nos 8 , ca doit etre l'équivalent de 30 ou 40cv non? (bon, je dis ca à vu de nez...sans aucune expérience)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Sa c'est du projet
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bartste a écrit :50kg sur la RX-8 = environ 7-8ch...
C'est clair que si tu as l'habitude de te balader avec 3 potes rugbymen, tu les débarques et tu leur demandes de plutôt prendre le bus et hop, presque 50cv de gagné
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
mieux vaut tard que jamais..
enfin tu a prit le temps mais c'est varaiment bien.
pour le coté racing j'adhere, et si je n'avait pas d'enfant, j'aurait prit cette voie radical.
par contre, au sujet de ta reprog , je voulais savoir si tu a modifier la zone 3500/5500 ou tu la laisser stock.
effectivement le collecteur racing beat a bien evoluer, et le resultat a l'air sympa.
pas de soucis de temp avec ton cata sport
a tu put mesuré les valeur avec le scan analyser.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com