Alors justement comme mon mode live est au fraise, pas moyen de controler ma richesse réelle...
As-tu observé beaucoup de différence entre la "cible" et la richesse réelle ?
Pour l'echappement, je pense remonter celui d'origine tout simplement... avec un bon décat simple sourdine basé sur le cata d'origine (type Tsar...)
Donc ligne full 2.5" pas trop bruyante et a peu près valable...
De toute facon avec décat + pot + admi c'est tendu sur certains circuits, ca tire la gueule un peu 
Pour les pertes de la boite 6, il faudra attendre le prochain passage au banc, avec une boite (huile) "rodée" et surtout chaude !
Pour les changements de vitesse, je dois faire le graph qui donne les tr/min de changement de rapport... Pour tirer un rapport à la Pmax et retomber dans le CoupleMax, en tenant compte de la perte de vitesse (temps de changement des vitesses).
Mais j'attends ma courbe finale pour faire ca.
J'ai vu à Gepoarc que je n'étais pas du tout optimal dans mon changement de rapport, je n'ai pas l'habitude de la boite ni d'avoir du couple si bas 
J'ai le graph en brouillon pour la boite 5, on vois clairement que le passage 3-4 nous fais tombé bien trop bas pour le moteur en config d'origine 
A suivre...