gros problème avec ma rx8 231 cv

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
seb17

Message par seb17 »

ok c'est juste ça. Rien ne change niveau ( perfs ) si je peut dire. le mieux c'est d'avoir 7 8 ou 8 9 ,pour nous ??? faut surtout pas mettre 7 et 9 ensemble je supose.

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

Tsar

Message par Tsar »

oui 7-9 aucun intérêt à priori, bien entendu les 8-9 sont idéales mais nous sommes nombreux à commander aux USA donc souvent des 7-8 car elles sont souvent très abordables.

jack39

Message par jack39 »

En fait pour être tout à fait précis il n'y a de différence qu'entre les bougies leading : RE8C-L pour Europe et RE7C-L pour USA et reste du monde.
Pour les trailing c'est pareil pour tout le monde : RE9B-T

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

Tsar

Message par Tsar »

jack39 a écrit :

En fait pour être tout à fait précis il n'y a de différence qu'entre les bougies leading : RE8C-L pour Europe et RE7C-L pour USA et reste du monde.
Pour les trailing c'est pareil pour tout le monde : RE9B-T

merci pour la précision JACK :oups: .

seb17

Message par seb17 »

bon ben voilà la commande est faite, faut attendre les petits cadeaux. Ca fait toujours plaisir d'ouvrir un paquet, ces noel. pourvu que se soit ça

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

seb17

Message par seb17 »

comment savoir si la bobine est encore bonne ou pas une fois démontée. car j'aimerai récupé les celles qui sont encore bonnes, au cas ou un jour. j'ai déjà recu mes cables reste plus que les bougies et bobines

AlexTacTac

Message par AlexTacTac »

Alors, problème résolu ou pas ?

Répondre