Non mais il est strictement hors de question de faire quoi que ce soit dans ce ton, on ne n'est pas posé la question non plus avec mes collègues, Vine m'a dit "non" en son temps, je l'ai sorti de mes idées, à la limite je pourrai regretter que tous les clubs fassent ça mais que nous n'en soyons pas capables, mais je n'en ferai même pas mention puisque je comprend qu'il y a certaines réalités dont il est certainement préférable de parler avec les personnes qui prennent le temps d'organiser des choses de leur côté aussi, ça marche dans les deux sens.
Pour être plus explicite puisque ça s'avère nécessaire vu la frilosité et la méfiance ambiante, c'est pour le RRC, ses membres et les proprios présents ce jour là que j'ai appelé des gens bénévoles qui étaient emballés par l'idée et je j'ai vu avec eux ce qu'ils pouvaient faire, en l'occurrence, ce sera 5% de ce qu'ils font dans plein d'autres disciplines et avec d'autres clubs auto, mais c'est un choix probablement justifié que d'autres clubs que le RRC font parfois aussi et ils s'en tiendront à ça et juste ça, poser une caméra dans un coin et attendre toute la journée en papotant, il n'est question de rien d'autre, à moins que quelqu'un ici présent ne me pense capable de faire des coups en douce dans l'irrespect le plus total de l'organisation et des gens présents ce jour là tout cela pour faire plaisir à deux proprios qui voudraient se faire des petites sensations de façon égoïste.
Ce qui serait vraiment malvenu, surtout de la part d'une personne qui a été secrétaire d'une association au CREPS de Vichy de grande envergure, qui est au conseil d'administration d'un golf de 400 membres, qui œuvre pour le sport dans le département du 91 auprès de jeunes, ça serait un exemple particulièrement déplacé, tout autant que d'envisager cela de sa part, les propos rieurs et légers sur les pages d'un forum sont une chose, s'en tenir aux règles dans la réalité en est une autre.
Donc rassurez vous, tout est prévu depuis longtemps, j'en ai parlé avec Vine, elle a décidé, c'était fini pour le reste d'emblée et il n'a jamais été question d'autre chose en secret, merci néanmoins d'amener ainsi une forme de communication, j'eus préféré une discussion en amont cependant, il est bon de prendre en compte les composantes d'un club et de s'intéresser à leur point de vue avant d'avancer des hypothèses saugrenues, cela permet d'éviter des frictions en publique que personne n'apprécie, il n'y a jamais eu le moindre problème pour moi. 
Rdv sur la piste.

( Nico je t'em...rde et je vais acheter une 370Z donc pour la peine ! )