Belles peintures

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
evilspoon

Message par evilspoon »

j'adore toujours autant le mat moi :love:

nard92

Message par nard92 »

evilspoon a écrit :

j'adore toujours autant le mat moi :love:

• 1 :love:

MAGNIFIQUE.si j'ai les moyens un de c'est jour sa me tenterai enormement;projet a voir serieusement :cool:

rx8 forever

gerolamo

Message par gerolamo »

:salut:
comme le dit jmi je voulais une couleur pas trop répandue, donc orange candy/ nacres dorés.
Je ne m'y connais pas trop en peinture, je sais juste que j'ai quelques defauts( toutes petites taches marrons parsemée sur la voiture, visibles surtout a l'ombre).
apres c'est clair qu'il y a carrément mauvais travail( coulures a cause d'un remontage hatif des elements, portieres etc..)
apres je ne m'attendais pas a un travail parfait, mais c'est fait un peu a l'arrache je trouve.

Pièces jointes
DSC03632 fofo.jpg
DSC03632 fofo.jpg (102.97 Kio) Consulté 441 fois
Biourself

Message par Biourself »

je te l'accorde, il peut arriver quelque raté. Pour les coulures et les grains c'est largement rattrapable, si si même toi tu peu le faire avec un bon DIY d'un non moins bon carrossier lol :D. Pour les taches parsemées ça arrive surtout dans ces teintes, ce que l'ont appel du moutonnage. Tout bon carrossier y est un jour confronter, la cause : température, pression et humidité. Par contre c'est peu rattrapable pour le coup autrement qu'avec un voile... Mais ta couleur est extrêmement belle, et appliqué en vrai candy ça doit rendre top.. Je montrerais ça sur un CB750 si je trouve une photos (à peu de chose prés la même couleur.

EDIT : Pour ceux qui veulent voir ce qu'est un chrome mat obtenu en peinture. (étrier peint façon anodisé)

Pièces jointes
Jante BRABUS
Jante BRABUS
dsc00065e.jpg (79.19 Kio) Consulté 395 fois

Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p

Répondre