thx luciol !
J'ai fais 2 ptits test rapides...
Si vous avez des idées...
Pareil j'aime beaucoup et pendant un moment je voulais faire la même chose sur la mienne
Moi je préfère avec le "Rx-8"
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Pareil j'aime beaucoup et pendant un moment je voulais faire la même chose sur la mienne
Moi je préfère avec le "Rx-8"
C'est d'ailleurs en voyant la tienne à Follembray avec les autocollant Toyo que je me suis rendu que du blanc sur un BB ca rends pas mal du tout ! Jusqu'à présent je n'avais que du gris en autocollants (discret)...
je préfère aussi avec le RX-8... Le but c'est que la ligne ne commence pas tout devant de manière "charger" l'arrière...
En plus avec les jantes
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tu me donnerais presque envie de changer ma velocity red pour une BB! Mais une velo c'est plus bô!
Plus sérieusement, les bandes lui vont très bien, je verrai bien le sigle Rx-8 plus petit, et partant du bord de l'aile avant. Et tant qu'on y est, que le tiret entre le rx et le 8 démarre la ligne du dessus. (Je sais, il est pénible le gars). Tu vois ce que je veux dire?
EDIT: le tiret en forme de mini-rotor...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
tu a dit avoir baisser tes temps de 0.7 sec , je suppose que c'est en reprise.
ce serait bien que tu mette tes resultat (l'ensemble) comme ça ont aura une bonne base.
autre question avec la reprog, comment tourne t'elle a haut regime..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bartste a écrit :Sinon juste avant de la changer j'ai fais un 50-150km/h en 2-3.
Bibounou avait lancé cette idée et après réflexion c'est la façon la plus logique de tester les modifs... les 0-100 c'est bon pour les run de feux rouge ^^ La reprise en 2 puis 3 de 50km/h a 150km/h c'est le cas le plus fréquent qu'on trouve sur circuit ! Avec le logger de hymee planté dans le PCM pour retrouver toutes les infos !Donc en AEM
Meilleurs temps : 12.1sec
MAF maxi : 196g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.74 en WOTEt en boite a air OEM + R-magic+ Ram Odula
Meilleurs temps : 11.0sec
MAF maxi : 178g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.80 en WOT
Après recalibration en odula + r-magic toujours (encore en pneus d'hivers)
Meilleurs temps : 10.6sec (que 0.4s de gain, me suis planté^^)
MAF maxi : 177g/sec
Lambda mini (la plus riche) : 0.77 en WOT
En ptit 0-100 juste pour essayer, sans burn (roue d'hivers oblige) = 6.9sec
Je ne comprends toujours pas pk avec une cible lambda à 0.85 environ, elle peu chuter a 0.77 à haut régime ?
Manque d'air ? (saturation en essence...)
Le ECU n'arrive plus a suivre ?
Paramètre de "sauvegarde" du moteur/cata qui empêche de trop apauvrir les haut régimes ?
je ne pense pas a l'ecu.
je penche plus pour le manque d'air, et comme le moteur monte vite, l'equilibre se fait mal..
avec le 6 ports je n'avait pas de probleme jusqu'a 8500, aprés ça s'enrichissait, mais bon c'est toujours rassurant pour le moteur.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :je ne pense pas a l'ecu.
je penche plus pour le manque d'air, et comme le moteur monte vite, l'equilibre se fait mal..
avec le 6 ports je n'avait pas de probleme jusqu'a 8500, aprés ça s'enrichissait, mais bon c'est toujours rassurant pour le moteur.
Sinon pour les haut régimes, j'ai abandonné l'idée de tirer à 9500, (cf Tsar a folembray lol) ca ne donne vraiment plus rien...
Je change à 8000-8500 au dessus c'est mort...
à ma prochaine reprog, je vais mettre le rupteur à 9000, ca ira bien avec le compte tour
Il y a ce topic qui en parlai de ça ...
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ckers.html
J'adore la déco de RotoRx-8 au final !
Avec des bandes fines et un sticker renesis.
A+.