celui avec le drapeau jap' est super
Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]
coupefx a écrit :Sympa de voir que t'aime bien Suruga, mais de là à mettre le nom sur la carrosserie de la voiture
![]()
![]()
C'est marrant quand même, quand j'ai fais les tests avec RE-Amemiya personne ne fais de remarque et ce demande si j'ai des prix, mais dès qu'on vois un nom comme Suruga, ça "réveille" ^^
Tsar avait évoqué l'idée de mettre toutes les marques que j'utilise sauf erreur... L'idée était bonne, mais ca chargerais trop (ya du monde quand même^^) et je trouvais ca trop vu...
Donc je me suis dit pourquoi pas le fournisseur de mon matos ?!
Je cherche a faire une déco un peu racé et très dans l'ambiance perf/japan, quoi de mieux que le logo Suruga perf ?!
Et puis si ca peu donner un ptit coups de pub pour un mag avec lequel je suis pleinement satisfait... Sans attendre aucune contre partie ni favoritisme de sa pars !
Voila encore quelques tests, je m'amuse ^_^
Merci Fred, j'aime beaucoup le ptit drapeau jap aussi, mais dans cette série j'ai un faible pour la 2ème quand même...
- Valldemossa
- Fabriziom TS
Moi, c'est le premier que je préfere avec le petit drapeau Jap.
Trop belle ta 8 Barste qd meme!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Tableau de chasse, pour le délire
En plus grand :
http://lh4.ggpht.com/_02Fez5MlvnI/S5dyg ... Chasse.JPG
- Henrythe8
Bon, OK, celui la il me le faut.
Mais je pensais en fait aux logos barrés, mais ca, c'est encore mieux.
Sauf que je mettrai pas Ferrrari et Porsche, n'exagérons rien.
Par contre, BM, AUDI, Merco, Renault, oui.
En à peine plus petit.
Ouai, je vais travailler à ca.
euh, dès que je suis à la maison, pas moyen de faire ca depuis mon lieu de travail, bien sur.
![]()
http://fr.youtube.com/user/Bartste Voir la vidéo à l'anneau du rhin
Je préfère celui avec le drapeau Jap de la première page aussi. Les autres, euh... J'accroche pas!
Excellent l'idée des caisses croquées, la même chose en plus discret pourrait être sympa. Mais je mettrais seulement la silhouette de la voiture, pour éviter que tous les BMistes, Benzistes ne te fassent eux aussi des petits traits sur ta voiture en guise de vengeance...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
- Kotetsu
Le premier avec le petit drapeau japonais est le mieux je trouve. Les autres le SP est limite trop gros.
Sinon oui mon pote deigner s'est insipré du design de "AKIRA" pour faire le premier jet. J'en ai encore un paquet d'autres (d'ailleurs soumis au vote publique sur notre forum) et les nouvelles séries arriveront prochainement.
Pour Oli, le sticker sur le chariot ça compte pas non!
En tous cas ça fait chaud au coeur d'être soutenu comme ça. Merci Steve!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com