[Hebbye] Future rx8ienne 2008... ? ----> ayé :) - MàJ

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Hebbye

Re: Future rx8ienne... ? ----> ayé :) - MàJ

Message par Hebbye »

youhou c'est le printemps.... Nouvelles jantes et nouveaux pneus pour ma titine !!

c'est pas le modèle que je visais au début, j'ai trouvé mieux (à mon goût tout au moins :D ), mais je suis restée sur le Alu/Noir, pensant que ça irait bien sur la Sunlight Silver....

Julien tu ne va plus me parler, j'ai lu quelque part que tu ne comptais pas du tout modifier la tienne maintenant que tu l'as ! (on verra on verra hein ;) )

Image

Image

Image

Image

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

Tsar

Message par Tsar »

Sympa mais je suis pas fan du design des jantes, au demeurant très à la mode ce "black n silver", on le retrouve même sur les Aston Martin :D .

A voir en vrai donc pour ma part , mais tu kiffes c'est bien là l'essentiel :salut: .

Hebbye

Message par Hebbye »

Tiens j'ai pensé à toi en attendant les jantes, yavait un magazine allemand avec une DB9 toute carbone ...
mais c'est une vieille info alors jvais pas ouvrir un post, vous en aviez sans doute déjà parlé :

http://actualites.sport-prestige.com/25 ... r-mansory/

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

BB 59

Message par BB 59 »

:clap: :clap: Jolies, les jantes ! ! ! :oh: :oh:
Je trouve qu'elles rajoutent du relief à la voiture. :cool:
(J'ai jamais aimé les jantes de la même couleur que la voiture)

Qu'est ce que tu as monter comme pneus ?

Image

julien

Message par julien »

Félicitations Hebbye pour ton achat, effectivement pour le moment je ne compte pas modifier ma voiture, d'origine elle comble mes besoins, c'est bien l'essentiel ! :salut:

Image

Hebbye

Message par Hebbye »

BB 59 a écrit :

:clap: :clap: Jolies, les jantes ! ! ! :oh: :oh:
Je trouve qu'elles rajoutent du relief à la voiture. :cool:
(J'ai jamais aimé les jantes de la même couleur que la voiture)

Qu'est ce que tu as monter comme pneus ?

mici ;)
des Vredestein en monte d'origine... mais avec les jantes j'ai l'impression d'avoir augmenté la taille aussi ! ça doit être le noir qui rend ça, chépa...

BB 59

Message par BB 59 »

Hebbye a écrit :

mici ;)
des Vredestein en monte d'origine... mais avec les jantes j'ai l'impression d'avoir augmenté la taille aussi ! ça doit être le noir qui rend ça, chépa...

Oui, c'est le noir. c'est sûr. J'en reviens à mon idée de "Relief"... :cool:
Pour les Vredestein, je pense monter les mêmes, dès que mes Brigdsestone seront mort....
Tiens nous au courant de ton impression sur ces pneus... ça m'intéresse. ;)

Image

oli40000

Message par oli40000 »

BB 59 a écrit :

Tiens nous au courant de ton impression sur ces pneus... ça m'intéresse. ;)

+1

sinon les jantes, je mettrais pas ceux là sur ma bleue, mais sur une grise le rendu est très sympa je trouve.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

ludosteo

Message par ludosteo »

N'oublie pas de surgonfler tes pneus.
les vred c'est 2,9 à l'avant et 3,2 à l'arrière... ;)

:salut:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Hebbye

Message par Hebbye »

oui oui j'avais lu (je crois que c'est Philippe?) qu'il avait une impression de sous/survirage en les laissant à 2.2.
je vais d'abord laisser à 2.2, pour voir si j'ai le même effet.... mais comme je ne roule pas beaucoup en ce moment ça risque de prendre du temps pour me rendre compte ;)
Pour info j'avais acheté cet hiver les vredestein win xtreme, et j'avais un très bon grip sur la neige... j'ai même osé aller dans un chemin enneigé pour faire une photo lol

ludosteo

Message par ludosteo »

Hebbye a écrit :

oui oui j'avais lu (je crois que c'est Philippe?) qu'il avait une impression de sous/survirage en les laissant à 2.2.
je vais d'abord laisser à 2.2, pour voir si j'ai le même effet.... mais comme je ne roule pas beaucoup en ce moment ça risque de prendre du temps pour me rendre compte ;)
Pour info j'avais acheté cet hiver les vredestein win xtreme, et j'avais un très bon grip sur la neige... j'ai même osé aller dans un chemin enneigé pour faire une photo lol

C'est directement sur le site de vred que Tsar a vu qu'il fallait vraiment le surgonfler...n'hésite pas à les mettre rapidement à bonne pression... ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Tsar

Message par Tsar »

clair que si tu les mets pas à la bonne pression tu vas vite les user en tout cas.

perso ce pneu est superbe et tient très bien la route sur le sec et est carrément excellent sur le mouillé,

mais je ne les reprendrais pas en 19 pouces car le fait de les gonfler à 2.9/3.2 induit trop de raideur question confort.

en 18 ça doit être moins perceptible peut être mais alors en 19 je suis très loin du confort des mes ex excellents Yokohama Advan V103 (au demeurant moins efficaces sur le mouillé malgré un prix bien plus cher) qui étaient plus confortables que des RE050 en 18 :oh: :cool: .

fin de la parenthèse pneu , profite en bien , ils grippent excellemment bien en tout cas :love: .

Hebbye

Message par Hebbye »

merci Tsar, le grip c'est ce que je cherchais, avec les Bridgestone j'ai quand même eu quelques frayeurs sur le mouillé, alors c'était un critère essentiel....
t'as vu le lien sur la db9 un peu plus haut ? ;)

grayfox19

Message par grayfox19 »

Pas trop à mon goût, mais l'important c'est qu'elles te plaise ! ;)

Hebbye

Re: [Hebbye] Future rx8ienne 2008... ? ----> ayé :) - MàJ

Message par Hebbye »

Quelques news sur mon post d'origine, je ne passe plus trop sur le forum en ce moment :( .... il faut dire aussi qu'en vous trouvant, j'ai trouvé une communauté bien sympathique, que j'avais plaisir à rencontrer régulièrement en RP... là dans mon nouveau chez moi, on est archi pas nombreux et du coup je me sens plus à l'écart, sur le forum du moins...
Parce que sinon je vous rassure, elle fait autant d'effet ici aussi, le côté exclusif en plus, dès qu'un connaisseur m'aborde sur le sujet :D

bref mon bébé va toujours bien, d'ailleurs la dernière révision des 60.000 km a été impecc', ainsi que que le contrôle technique !
pour la petite histoire, la lettre de rappel pour le CT, envoyée par mazda, commençait par "votre Rx8 va bientôt souffler ses 4 bougies !"... Humour, quand tu nous tiens :lol:

et mon concessionnaire me sachant légèrement maniaque, a gentiment gardé les bougies pour moi (le responsable technique de la concession de Strasbourg aime les Rx8, heureusement :) )

Voilà, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre à l'AG cette année, mais je vous envoie les papiers pour le pouvoir, et ma cotisation par la même occasion, vu que je n'ai pas du tout l'intention de vendre mon joujou !
Et en fonction des sorties prévues dans l'année, j'espère bien en revoir certains d'entre vous bientôt !

Bougies à 60.000 km
Bougies à 60.000 km

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Plutôt cra cra tes bougies :D c'est cool d'avoir de tes nouvelles, la dernière foi que l'on c'est vu, c'était au Mans Classic :love: dommage que tu ne puisse venir à l'AG :'(

:salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

gaut27

Message par gaut27 »

2 truc qui m'ont fait sourire en les relisant :D

Hebbye a écrit :

Julien tu ne va plus me parler, j'ai lu quelque part que tu ne comptais pas du tout modifier la tienne maintenant que tu l'as ! (on verra on verra hein ;) )

julien a écrit :

...effectivement pour le moment je ne compte pas modifier ma voiture, d'origine elle comble mes besoins, c'est bien l'essentiel ! :salut:

Rester stock pour le moment qu'il disait le Juju :D .

Sympa d'avoir de t'es new's en espérant te revoir bientôt :salut:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

JS8

Message par JS8 »

:salut: Si tu te sens un peu seul avec ta 8 n'hésite pas à monter dans le Nord est, on est pas mal de huitars :D
Sinon on viendra peut être vers toi, alors à bientot j'espère :drive:

Hebbye

Message par Hebbye »

merci merci, j'ai vu que ça bougeait vers metz aussivmais pour l'instant les dates n'ont pas collé.. mais j'ai bon espoir cette année ! :D

Répondre