Quelques news sur mon post d'origine, je ne passe plus trop sur le forum en ce moment
.... il faut dire aussi qu'en vous trouvant, j'ai trouvé une communauté bien sympathique, que j'avais plaisir à rencontrer régulièrement en RP... là dans mon nouveau chez moi, on est archi pas nombreux et du coup je me sens plus à l'écart, sur le forum du moins...
Parce que sinon je vous rassure, elle fait autant d'effet ici aussi, le côté exclusif en plus, dès qu'un connaisseur m'aborde sur le sujet 
bref mon bébé va toujours bien, d'ailleurs la dernière révision des 60.000 km a été impecc', ainsi que que le contrôle technique !
pour la petite histoire, la lettre de rappel pour le CT, envoyée par mazda, commençait par "votre Rx8 va bientôt souffler ses 4 bougies !"... Humour, quand tu nous tiens 
et mon concessionnaire me sachant légèrement maniaque, a gentiment gardé les bougies pour moi (le responsable technique de la concession de Strasbourg aime les Rx8, heureusement
)
Voilà, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre à l'AG cette année, mais je vous envoie les papiers pour le pouvoir, et ma cotisation par la même occasion, vu que je n'ai pas du tout l'intention de vendre mon joujou !
Et en fonction des sorties prévues dans l'année, j'espère bien en revoir certains d'entre vous bientôt !

- Bougies à 60.000 km