Je ne veux surtout pas casser votre enthousiasme concernant cette boite magique , mais , j'ai le meme modèle, acheté il y a 3 ans déjà , il est resté 6 mois sur mon ancienne voiture (Alfa GT un peu optimisée, turbo mazout), en 20000 km, j'ai recupéré 1 ou 2 mm d'huile au fond de la cuve, quand je l'ai retiré, vu qu'à mes yeux ce catch tank ne servait strictement à rien, j'ai eu l'"agréable" surprise de me retrouver avec un moteur plus coupleux, le comble ! Pour moi, ce petit recipient ne sert à rien, sur moteur d'origine essence ou mazout et est délétaire sur turbo mazout reprog. Vu que le reniflard repiqué sur l'admission ne sert qu'à recycler les vapeurs d'huiles (en principe du haut moteur), autant le mettre à l'air libre, c'est à dire prolonger la durite du reniflard et la faire descendre vers le dessous du moteur, et c'est pas 5 gouttes tous les 36 du mois qui vont polluer ou encrasser votre chassis.
