Adjugé vendu pour le dimanche 6 sauf cas de force majeure (tempête de sable, éruption volcanique, ongle cassé)
Et merci à tous pour votre participation, c'est grâce à vous si on est arrivé à ce prix là, sinon c'était mini 60€
Adjugé vendu pour le dimanche 6 sauf cas de force majeure (tempête de sable, éruption volcanique, ongle cassé)
Et merci à tous pour votre participation, c'est grâce à vous si on est arrivé à ce prix là, sinon c'était mini 60€
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Schumi77 a écrit :Tsar a écrit :... en pont court powaaaa
.
En rodage powaaaa
TonyHalo a écrit :Adjugé vendu pour le dimanche 6 sauf cas de force majeure (tempête de sable, éruption volcanique, ongle cassé)
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Et merci à tous pour votre participation, c'est grâce à vous si on est arrivé à ce prix là, sinon c'était mini 60€
Tonyhalo : tu étais pas à 17€ prêt en même temps hein .
Quoi comment ça ? Tu suppose que parce que j'ai un kit KS qui m'a coûté la peau des fesses je ne serais pas à 17€ prêt ?? Bin si justement
Non sérieusement c'était l'occasion de rendre service au gens du forum en leur proposant une modif simple et jolie, assez méconnue sur forum, et qui peut se révéler bien utile en cas de reflux d'huile dans l'admission (et va savoir qui peut peut-être corriger un problème d'accélérations aléatoires des 2004-2005 : cf post de xjrx8). Et le tout à prix canon !
Et puis ça donne l'occasion de se voir pour une kéké day, donc tout bénèf ce GB moi je dis
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Et voilà !! Tout est bien arrivé !!
Bon je vous ai pas attendu pour monter le mien, mais il fallait bien que je vérifie que tout se montait correctement
Le catch tank est bien plus gros que je l'imaginais ! Et le filtre J'ai aussi fabriqué les pattes de fixation en alu pour tout le monde
En tout cas je kiffe le résultat, effet garanti à l'ouverture du capot !
Demain j'envoie celui de Guizmo, et je prépare celui de Laurent pour qu'il vienne le chercher quand il voudra
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Est-il possible que tu amenènes le mien Samedi au shooting ?, je serais present, j'ai hate de voir cette belle pièce ! Ca a l'air beau
Super
Cela rends très bien ton montage
julien a écrit :Est-il possible que tu amenènes le mien Samedi au shooting ?, je serais present, j'ai hate de voir cette belle pièce !
Ca a l'air beau
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OK pas de pb
C'est Dimanche au fait le shooting
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je suis trop con j'aurai dû le prendre en alu .
beh ouais j'ai rien de bleu dans le compartiment moteur, alors que mon bouchon d'huile, mes greddy diversion et ma barre antirappro sont alu
.
c'est sympa sinon j'avoues, même les durites colorées rendent bien finalement .
Sympa !!! (même si je suis content d'avoir pris les durites en noires).
Par contre il ne serait pas un poil haut ? Ce que je veut dire c'est qu'avec l'installation actuelle, il faudra un gros reflux d'huile pour réussir à remonter le long de la durite et finir dans la citerne.
Nickel pour tes photos. Maintenant que je vois comment c'est fait, je vais essayer de trouver une vis du même genre dans l'emplacement laissé libre par mon admission.
la hauteur doit pas poser de problème puisqu'on parle bien de vapeur d'huile non ?
Apparemment prévu pour les valeurs d'huile au départ, on parlait également de reflux en cas de trop plein d'huile.
Enfin il me semble
Après il suffit de ne pas se viander quand on remet à niveau.
Alors non on ne peut pas le mettre plus bas, ça touche en-dessous (c'est qu'il est massif l'animal ), et je n'ai pas trouvé d'autre endroit où il passait. Mais ça ne gêne en rien en cas de reflux, car si l'huile retombe dans le conduit de remplissage c'est pas plus mal non ?
Le but c'est pas de remplir le tank le plus vite possible
Pour les vapeurs ça ne change effectivement rien.
@Nico : non je pense que t'as bien fait de le prendre bleu, car justement si t'as tout en alu ça risquerait de faire trop d'alu ! Et avec les durites noires ça ne choquera pas Et puis la pièce en elle-même mérite qu'on la remarque
@Schumi : trouve plutôt un endroit où fixer les vis de manière horizontale, car la patte fournie avec le tank (cf photo en premier page avec le tank alu) est une équerre (c'est moi qui ai fabriqué une autre patte alu pour le fixer via une vis verticale).
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TonyHalo a écrit :si t'as tout en alu ça risquerait de faire trop d'alu !
Dit il avec la moitié de son compartiment moteur recouvert d'alu n_n
Ok, je vais essayer de voir pour un point d'ancrage vertical (ta pate est fixé à l'horizontale sur la photo).
C'est bien pour ça que j'ai tout pris en rouge Schumi
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Autre chose : pour ceux qui ont pris un catch tank Noir, il n'est pas possible de le mettre là où moi je l'ai mis, car... Il est encore plus gros !! J'ai trouvé une autre place et adapté la patte de fixation en conséquence
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L'essentiel est que l'on puisse le mettre dans la baie moteur.
Ça va ça ?
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