Ben il y a moi ... 
L'annonce Ebay c'est la mienne 
En plus le capteur de vilbrequin c'est en fait le "Eccentric Shaft Position Sensor " ou "Camshaft Position Sensor" ou capteur de position du rotor ... ça a 36 appellations mais en fait c'est la meme chose.
voici un lien qui le montre bien (avec un prix résonnable) : http://www.autopartswarehouse.com/detai ... -0406.html
En fait j'avais mis 30 € en prix de départ en pensant qu'on allais se battre pour l'acheter mais apparament j'ai juste eut une demande d'un gars en Italie (mais je n'envois pas à l'etranger ... trop de risque !)
Sinon en prix direct je peut le faire à 50 € frais de ports compris ...
Il est neuf, acheté aux USA, je ne m'en suis servi qu'une fois pour tester si mon pb de démarrage à chaud venais de là ... mais en fait c'etait le démareur ...
donc comme mon capteur d'origine fonctionnais tres bien je l'ai remis et maintenant je le vend ...
Par contre, plus de 300€ c'est du vol pur et simple 
Le plus cher que j'ai vu c'etait 180 € et je trouve ça ennorme 
Je l'ai payé 85 $ sans les frais de ports (15 $ de FP) et j'ai pas eut de frais de douanne mais bon, s'il peut servir à quelqu'un je le vend moins cher que je l'ai acheter (mais uniquement sur le forum).
Voila, en esperant que c'est bien de là que viens ton problème. et qu'elle n'est pas simplement noyée ...