Bonjour a tous,
J'ai besoin d'avis et peut etre que certains d'entre vous ont eu des experiences similaire et pourront m'aider.
Nous avons acheté depuis un peu plus d un an un appartement avec parking non couvert dans une copropriete de la banlieue lilloise. Les places de parking sont assez etroites et la manoeuvre est obligatoire pour se garer correctement et respecter son espace de parking.
Depuis 2 mois j'ai un nouveau voisin de parking de droite( mon coté passager). La personne se gare a l'arrache, et me bouffe un peu de place.
Soit, je l'interpelle gentiement en lui demandant de respecter sa place. Rien n'y fait, il continue a se garer comme s'il etait sur le parking de carrefour.
Vendredi midi en rentrant du travail pour manger, je n'ai meme pas la place pour rentrer ma voiture sur mon parking. Mais pas reussi a le revoir avant qu'il parte.
Vendredi soir, en rentrant d'un repas, sa voiture toujours garée de travers. Je decide de le coller, tout en respectant ma place de parking, au point qu'il ne puisses plus entrer dans sa voiture.
Ce matin, la poignée de la portiere coté passager completement griffée avec une belle trace de peinture bleu de sa clio 2 toute moisie.
Que puis je faire?
A prioris cette personne se fou totalement des bien d'autruis, quelqu'un sans gene, ou jalou, qui ne respecte pas les regles de savoir vivre, la vie en communauté. Je n'ai jamais eu de soucis avec aucun de mes voisins...
Ca me met totalement hors de moi.
Il vient d'arriver et ce probleme risque bien de durer quelques temps!
Nous avons des droits non?
Je veux etudier toutes les possibilités legales, avant d'aller lui mettre sur la tronche....
A +
Ju