16000 du vol ? La caisse coute plus de 30 000 neuve...faut arrêter la fumette...elle est sous cotée, faut pas l'oublier...
Achat RX8 en vue demande avis général
Re: Achat RX8 en vue demande avis général
Du vol ??
Pour toi acheter une voiture comme la "8" avec 27 000kms de 3 ans a moins de 16 000 euros c'est normal?
C'est pas une clio, c'est une voiture d'exception.
Apres tu trouvera toujours des voitures dont le proprio est pressé de la vendre car il ne peut plus suivre l'entretien ou la conso.
La mienne a 43 000km de 2006 et perso je préfère la garder que de la vendre 15 000 euros ...
Enfin on en reparle quand tu vendra la tienne ...
Et si c'est pour acheter une voiture pas entretenu et huilé a la lesieur (cf henry ) moins chére et dont le moteur lâchera a 40 000kms je prefere attendre et mettre plus chére que d'acheter une voiture au rabais, car une 231 de 27 000kms de fin 2006 pour 15 500 euros moi sa m'inquiète
LA preuve ma concession mazda, vends une 231 de 2006( avec coque de siège ) avec 53 000kms pour 17 900 euros...
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Ptibud si tu pars comme ça, attend toi à la revendre moins de 10000 euros à 40000 KM, on en reparlera de ce genre d'estimations à ce moment là.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tophe91
Assez d'accord avec Evil et Thibs, pour ma pars, une 231 peu kilométré a moins de 15K€ je commencerais a me poser des questions!!
Après je peu tout a fais concevoir que tant qu'a faire si on peu payer moins c'est toujours bon a prendre, mais a mon avis, il ne faut pas commencer a rechigner sur le prix d'une tel voiture car il ne faut pas oublier que la 8 est une sportive de 231ch avec 4 place, un coffre, une ligne de folie, un moteur unique et un chassis super équilibré (a ce qu'on peu lire un peu partout sur le fofo et sur le net!) a ce prix tu n'auras rien de comparable, donc je ne pense pas que se soit du vol...
En plus de ca il ne faut pas oublier qu'une voiture (que se soit une RX8 ou autre) est faite pour se déplacer, partir en vacance, transporter du monde, que se soit de la famille ou des amis, donc je pense qu'il est plus judicieux de mettre le prix au départ et avoir une voiture saine avec laquelle tu n'auras pas de problème et ne mettra pas (ou moins) en danger la vie d'autrui qu'avec une merguez avec laquelle tu risque de te foutre au tas dans les premiers virages...
Après si tu n'as pas le budget attend un petit peu ou achète une clio/twingo RS d'occas'
- DeathSight
Ouh laaaa.... Mais ça s'enflamme ici. Je vous laisse 24h et c'est le bordel Bravo
Au passage moi aussi une 8 231cv peu de bornes a moins de 15K€ j'aurai des doutes...
231 Pack Perf Titanium Grey
- Tophe91
Non ca ne s'enflamme absolument pas, nous échangeons des points de vue, avec plus ou moins de convictions
Mais toujours dans la bonne humeur, sans aucune animosité (pour enlever tout les doutes des fois que certains se sentent attaqués)
En tout cas 15000€/30000 km c'est un super prix, les occases comme celles-ci sont rares et le seront de plus en plus, croyer madame Irma la cote va remonté
Bonne vente!
- Tophe91
Faut que je me dépêche d'acheter la mienne alors
Mais pourtant avec "l'arrivée" de la R3 les prix devraient en toute logique diminuer nan?
Pas forcement, trés peu diffusée en France, la R3 sera surement surcoté a le revente tandis que la "notre" maintiendra une belle cote.
- Tophe91
julien a écrit :Pas forcement, trés peu diffusée en France, la R3 sera surement surcoté a le revente tandis que la "notre" maintiendra une belle cote.
Très largement surcoté même, je suis allé en voir une en concession, c'est clair que niveau look je m'y fais de plus en plus, mais en ce qui concerne l'habitacle... pas de GPS, le volant je le trouve horrible et pas du tout en harmony avec la caisse et le tout pour... 47000€
ps julien ton avatar me perturbe de plus en plus, il est plutot suspect
c'est sur que la cote va remonter car on est presque sur des prix de sub gt de 1998-2000 malgres un fort km-age pour celles-ci patience mes amis
Bonne vente!
LOL les gars. Vous me faites rire (pour de vrai en plus) avec vos commentaires.
Pourquoi j'ai dis ça? Deja parce que je le pense et de plus, je serai bien stupide d'acheter une voiture dont peu de gens veulent à un prix de folie. Regarder la cote les gars!
La majorité des gens qui vende une voiture la mette toujours trop cher. La loi de l'offre et de la demande fais le tarif du marché, je n'y peux rien c'est comme ça. Il suffit juste alors de suivre les annonce et de voir combien de temps elles restent a vendre nos belle 8. Des mois. Ca laisse le temps de négocier. Vous ne me connaissez pas encore mais j'ai toujours vendu mes voitures rapidement car je les vend à un prix qui me semble juste. Je fais de même pour l'achat.
Ma 8, Elle a son carnet d'entretien à jour, toujours dans le même garage (près de chez moi en plus)et vidanger à la dexelia. Elle est très propre intérieur comme extérieur. J'ai juste les pneus arrière à changer mais je préfèrai les choisir moi même donc j'ai négocier un peu. Voila tout. J'ai oublier de vous dire que je suis mécano et pas trop parano. Même une caisse qui a fait quelques sorties circuit peu être nickel alors que beaucoup d'acheteur ont peur et passe leur chemin.
Un jour, je le souhaite, je ferai connaissance avec nombre d'entre vous et vous pourrez constater par vous même.
Vous pensez que la Cote se maintiendra a un bon niveau? Imaginons que se soit le dernier rotatif de serie!
En attendant apres trouver une 231 en dessous de 15k€ peu kilometré cela depend de se que vous entendez par "peu kilometré" mais vous en trouvé pas mal dans les 13-14 K€ voir meme dans les 12k€ en dessous de 75000km aprés faut chercher et attention je dit ca mais juste vue l'annonce aprés faut voir devant la voiture l'etat,je vais pas m'amuser a envoyer un message a toute les annonces!Mais je pense que l'on peut faire de bonne affaire encore sur un modele comme ca! Pour combien de temps?! lol
ça fera comme pour la 205 gti il faut attendre que la demande > offre étant donné le nombre vendu en france ça va etre vite vue...
enfin bon faites vous surtout plaisir a son volant
Bonne vente!
Possesseur de RX8, je suis assez daccord avec ce qui est ecrit plus haut, cependant je suis convaincu qu'une RX8 bien entreteu ce vendra plus cher, la qualité aun prix.
salut tous le monde achete une 8 c'est que du bonheur c'est un bon choix .
- DeathSight
Nous y sommes... Après plus d'un mois de recherche j'ai trouvé ma 8... à moins d'une grosse surprise lors de l'achat je pense que ça va le faire. Vivement Samedi je suis comme un gosse. Je mettrai des photos lorsqu'elle sera mienne. J'ai une question:
Je suis motard je roule 80% du temps en moto ce qui fait que trèèès souvent sur mes anciennes voitures lorsque je voulais la reprendre la batterie était HS. J'avais donc installé à l'époque un coupe circuit à molette branché sur la batterie ce qui me permettait d'avoir une batterie nikel à chaque fois.
Est ce possible de faire de même sur une 8?? ou bien le fait de débrancher la batterie entraîne le reset de certaines données ce qui le fait pas??
Merci
si tu débranches la batterie , tu perds les radios et la vitre électrique "automatique" du conducteur.
Après faut voir combien de temps tu la prends pas.
Moi ça m'arrive de pas la prendre pendant 3 semaines - 1 mois, et j'ai jamais eu de soucis de batterie.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- DeathSight
Bon... les radios c'est pas bien grave j'ai l'habitude.. puis j'écoute jamais la radio... Les vitres électrique automatique c'est un peu plus chiant. c'est dommage quoi...
Et après en ce qui concerne la durée sans prendre la voiture c'est variable selon la saison forcément. En ce moment bin j'ai vendu ma voiture en mai donc ça fait quasi 4 mois que je suis en bécane et même si je l'avais encore je roulerai pas avec... Et oui à Montpellier la moto c'est 11 mois dans l'année . Ensuite même l'hiver je roule en bécane mais les jours de pluie étant plus fréquent je la prend plus souvent forcément...
Après il y a aussi le plaisir de conduire sa voiture chose que je n'avais plus avec ma 205 GTi donc forcément je l'ai un peu abandonné... ça n'arrivera pas de si tôt avec une 8...
Bref j'aviserai...