Moi, j'attend ma lame pour virer tout ça et foutre des grilles
et pour les démonter, je pense que tout est lié
Moi, j'attend ma lame pour virer tout ça et foutre des grilles
et pour les démonter, je pense que tout est lié
Bon aller à mon tour de me lancer!! Je déterre un peu le topic et je m'occupe pendant mes vacances!!
Je vais changer ma plaque pour la mettre coté conducteur pour dégager la "bouche" de ma 8 mais j'ai remarqué les 3 trou dans la grille d'origine!! (j'ai déjà mon support fait maison)
Et aussi du polystyrène blanc derrière, ca sert a quoi??? On peut l'enlever (ou le noircir comme indiquer dans le forum )
J'ai souvenir d'avoir vu sur le forum un membre qui avait coupé à la dremel la grille d'origine...vous avez des photos du résultat???
Au pire changé la grille mais avec quoi???je recherche du noir, pas de chromé!!
Merci
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Le RENESIS : un bijou dans un joli écrin!
Jmi qui a passé la dremel, surement voir dans le topic de sa caisse.
Pour remplacr la grille: ben par une autre grille à grosse maille, voir dans les boutique de tuning qui vont bien.
Au pif, MTK
Wood a écrit :Bon aller à mon tour de me lancer!! Je déterre un peu le topic et je m'occupe pendant mes vacances!!
Je vais changer ma plaque pour la mettre coté conducteur pour dégager la "bouche" de ma 8 mais j'ai remarqué les 3 trou dans la grille d'origine!! (j'ai déjà mon support fait maison)
Et aussi du polystyrène blanc derrière, ca sert a quoi??? On peut l'enlever (ou le noircir comme indiquer dans le forum)
J'ai souvenir d'avoir vu sur le forum un membre qui avait coupé à la dremel la grille d'origine...vous avez des photos du résultat???
Au pire changé la grille mais avec quoi???je recherche du noir, pas de chromé!!
Merci
je te conseille de conserver la grille d'origine. Tu la passes à la dremel pour laisser encore plus d'air passer (va voir mon topic, sur la dernière ou l'avant dernière page j'ai mis une photo bien parlante).
Tu peux passer un coup de bombe noir sur la polystyrène...mais conserve le.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Merci Ludo, je viens d'aller voir, belle modif déjà!
Je vais donc la conserver mais un coup de dremel et de bombe noir sur le polystyrène (je ne sais toujours pas à quoi il sert )!!
Mais pourquoi ta grille n'est pas ajouré jusqu'en haut? pas beau, pas utile ou l'ancien propriétaire n'avait pas le temps??
Wood
Elle a été ajouré jusqu'au longeron....
Inutile donc d'ajourer davantage....que ce soit esthétique ou dans l'optique d'optimiser le refroidissement.....
ludosteo a écrit :Elle a été ajouré jusqu'au longeron....
Inutile donc d'ajourer davantage....que ce soit esthétique ou dans l'optique d'optimiser le refroidissement.....
Bon ben faut que je démonte mon PC car je trouve ca vraiment pas beau!
Le but ici c'est esthétique après si ca aide au refroidissement c'est encore mieux!!!
Wood
J'ai trouver ca sur le site....un membre du fofo qui se reconnaitra certainement...dis moi comment tu as fait!!!
Je trouve ca très jolie mais avec les grilles noir
Wood
je ne pense pas me tromper en disant que c'est celle de schumi77.....
Attention à l'inconvénient des grilles : tu ne pourras plus passer tes anneaux de remorquages....
ludosteo a écrit :je ne pense pas me tromper en disant que c'est celle de schumi77.....
Oui c'est effectivement la sienne...Ça ressemble à des grilles "leroy merlin" ou autres mais je ne sais pas quelle taille de grille il a prit...
ludosteo a écrit :Attention à l'inconvénient des grilles : tu ne pourras plus passer tes anneaux de remorquages....
J'ai cru voir qu'il "prédécoupé" le dernier maillon au cas ou!!
Wood
tu as effectivement cette possibilité....ou alors tu te trimballes avec une pince coupante dans ta 8, et le jour où tu as besoin de fixer un anneau, et bien tu n'auras plus qu'à verser une larme...
Pour le "comment fixer la grille"....il n'y a qu'une chose à faire : démonter le PC avant, le poser, regarder comment tout est fixer et faire en fonction de ce que tu verras. C'est pas du plug and play, donc à toi de trouver le bon système D qui fera que ca tiendra dans le temps...
de la bonne colle a pare brise pour fixer la grille il n'y a rien de mieux
docapash a écrit :45 X 10 je crois......
Tu en trouve spas partout mais en cherchant tu y arriveras....
Moi j'ai trouvé ça dans la camionnette à côté de la préfecture ! Si si !
![]()
Préfecture d'Antony que tu as trouvé sa ?
Fiorano
je me suis également inspiré de la technique de gg77 et le rendu est magnifique sur le coté . J'en ai profité pour enlever le support de plaque en démontant le parechocs ainsi que le cache plastique juste en desous grace aux conseils bien détaillés de votre part.
Les photos vont pas tarder , j'y travaille
Attention ceci est un déterrage
Comme vous le savez tous je n'ai plus de 8 ma une Vette et j'aimerais virer le truc tout pas beau que j'ai en plein milieu de sa bouche De plus lors d'un rasso ce week end j'ai vu un truc que j'aimerais bien faire dans ma plaque d'immat le mieux est que vous le voyez par vous même, c'était sur une belle Zo6 dans ma région du 27
D'ou ma question de savoir ou et comment peu ont faire le même genre de chose tout en sachant que je veut le même
A terme je pense aussi passer a la chose suivante, un support de plaque permettant de les enlever comme en Allemagne ( http://www.europeanplates.com/standard- ... frame.html )
Savez vous si c'est facile a monter
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :un truc que j'aimerais bien faire
Tu veux la peindre en jaune ???
C'est cool, on pourra faire des sortie "Jaunes"
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Gauthier, tu peux demander à un modo de déplacer ton topic dans blabla divers,
Ta question est la bienvenue ici, mais pas dans les topic de la rx8
Suis- je le seul à être surpris
Adresse toi à des sites qui font des plaques personnalisées. Ta plaque ne sera plus homologuée
Rooooooo
ont organisera tout les 2 des yellow party
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Rooooooo
![]()
ont organisera tout les 2 des yellow party
![]()
Oh oui, oh oui, oh oui !!!