J'espere que ton probleme d'amorto va etre reglé assez vite : /
moi la mienne est chez mazda azur motors toute l'aprem pour mon pars brise elle me manque deja
je la recupere avec son beau pars brise tout neuf dans 2 heures ! j'espere qu'ils en on bien pris soin : /
Alors ça s'est bien passé pour toi chez mazda concernant ton parebrise?
Tiens nous au courant
Alors mon pars prise est changer ,
mais je trouve ca plutot cher quand meme j'en ai eu pour 650€(evidament entierement remboursé par l'assurance mais quand meme ! )
et a ce prix la ils ne me l'on meme pas lavé xD cela dit le chef d'atelier a Azur Motors est tres sympatique
/!\ Et on ne peut pas aller chercher sa voiture apres 18h ! je me suis fait avoir en arivant a 18h20 : / je supose que tout le monde le sait mais je suis debutant moi encore c'est la premiere fois que je l'enmene chez mazda
Alors mon pars prise est changer ,
mais je trouve ca plutot cher quand meme j'en ai eu pour 650€(evidament entierement remboursé par l'assurance mais quand meme ! )
et a ce prix la ils ne me l'on meme pas lavé xD cela dit le chef d'atelier a Azur Motors est tres sympatique
/!\ Et on ne peut pas aller chercher sa voiture apres 18h ! je me suis fait avoir en arivant a 18h20 : / je supose que tout le monde le sait mais je suis debutant moi encore c'est la premiere fois que je l'enmene chez mazda
Ouf, tout est bien qui finit bien pour toi.Parcontre pas cool s'il ne te la lave pas après
Mais si le chef d'atelier est très sympathique, ça c'est important pour la suite
Je suis surpris autant que toi qu'on ne peut pas aller chercher sa voiture après 18h
J'ai emmené la mienne Jeudi comme toi au garage pour les plaquettes avant + pneus mais pas chez Mazda,plutot dans un garage que je connais bien où ils ont souvent de belles voitures( Lotus elise, Porsche Panamera, Megane R26, une Lotus de 1960 je crois mais elle était bachée......).
Je leur ai laissé le matin à 8h et comme je rentre pas avant 20h du travail ils m'attendaient sans problème . Ils ont l'habitude mais on doit les prévenir avant.
c'est clair qu'il vaut mieux savoir que ca ferme à 18h00 pour l'atelier, surtout si tu comptes acheter de l'huile en panique!
Pour mon amorto, j'attends divers devis, mais je vais en profiter pour monter des bilsteins (b6 je crois) sur les 2 trains. j'étais presque tenter de changer meme les ressorts + amorto pour la rabaisser un peu, mais j'ai pas envie de sacrifier le confort qd meme, surtout pour les passagers!
Chez mazda on ma dit qu'ils aurait pu m'attendre jusque 19h si j'avait prevenu avant... mais je pensai vraiment qu'il fermeraient pas avant 18h30 : /
Si non je peut te demander de quel garage tu parle ? ca peut etre interessant si ils ont l'habitude de s'occuper de voiture un peut athypique.
Pas de soucis, je t'en parlerai avec plaisir lors de la rencontre qui aura bientot lieu dans notre secteur
Mais je préfère pas les citer à la vue de tout le monde par peur qu'ils se fassent cambriolé, vu les belles mécaniques si tu vois ce que je veux dire...
j'aurait peur de la rabaissé quand meme deja avec la hauteur d'origine je touche tout le temps : /
tu touches tout le temps??? bizarre qd meme! tu prends tes dos d'anes un peu trop vite!!! ou alors t'es sacrément chargé à chaque fois!
je pense quand meme pas le faire, ca me ferait chier d'etre bloqué à cause d'un rabaissement. je pense notamment à plusieurs campings avec leur dos d'anes fait maison ou les descentes de parking avec leur angles de merde...(parking belval plazza par exemple).
Nan mais je touche pas tout le temps tout le temps mais dans les parking souterains ou dans des descente de garage(meme probleme que toi finalement) je touche tres souvent et ca m'embete vraiment.. j'aime pas entendre cet horrible bruit et sentir la voiture frotter sur le sol alors si ca devait encore empirer ...