apres renseignements complementaire au pres du fabriquant , qui me confirme que cela marche tres bien et que le seul hic est la durée de vie de la bande ,selon lui , a peu pres 2 ans .
prix de la bande env 30€
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
non
juste déclipser le bas ( 4 clips) et les écoppes d'échappement en suite je me suis couché dessous et mon pote a tiré sur le bas du pare-choc et j ai pu passer les mains .
pour le fils , il passe par le passe-fils de l'anti-brouillard
Dernière modification par roadrunner le 20 juin 2005, 22:38 PM, modifié 1 fois.
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
apres renseignements complementaire au pres du fabriquant , qui me confirme que cela marche tres bien et que le seul hic est la durée de vie de la bande ,selon lui , a peu pres 2 ans .
prix de la bande env 30€
Le kit vient avec une bande de remplacement. J'ai protégé la mienne des projection de terre et de boue avec du tape d'isolant électrique.
Dinb, il faut en fait déposer le pare-choc pour un montage dans les règles :
en haut du pare-choc (partie la plus extrème du pare-choc);
de manière à l'enrober.
La dépose du pare-choc est une opération de difficulté moyenne, dans la mesure où le manuel Mazda manque de clarté sur ce point.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
truc un peu con... le jour où la durée de vie de la bande atteindra la fin... vous le saurez une fois tapé sur le mur ou la voiture derrière ?
mon cousin à un détecteur de recul monté en série sur sa voiture... a force on lui fait confiance les yeux fermés et une fois bah le détecteur n'a pas détecté un plot metallique ou un truc du genre et BAM
Le kit vient avec une bande de remplacement. J'ai protégé la mienne des projection de terre et de boue avec du tape d'isolant électrique.
Moi, après collage, j'ai recouvert la bande avec du silicone sur toute sa longueur.
Je crois que ça pourrait tenir un peu plus de 2 ans.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Très sympa ce dispositif. le problème est que norauto ne le distribue plus et que l'acheter chez proxel , directement en Italie, semble aléatoire, surtout pour le montage en anglo/italien.
savez-vous où le trouver ailleurs ? merci