[RemyC] Adore la RX8... mais roule en S2000 !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
RemyC

Re: [RemyC] Adore la RX8... mais roule en S2000 !

Message par RemyC »

Encore une fois, je voudrais revenir sur la qualité de votre accueil, ça fait chaud au coeur et la passion est partagée de tous ici ! :salut:

grayfox19, gaut27, jmi, merci !

nico62620, MP renvoyé. ;)

chantilly a écrit :

Bienvenue :salut:
Chouette présentation
Et + 8 pour le Vtec (ex possesseur d'une Civic VTI, pas vraiment plus sobre qu'une 8 :siffler: )

"+8", je trouve ça très amusant. :D Et ta Civic, elle ne devait pas s'ennuyer avec toi ! :D

Tsar a écrit :

Bienvenue ici :salut:

Très belle présentation !!

L intérieur de la S est ultra propre, le cuir est dans un état impeccable, ça respire la passion tout ça :clap: .

Merci Tsar ! :) Oui j'ai cherché cette auto pendant 3 mois pour trouver la bonne, pour qu'elle corresponde en tous points à mes envies : un peu long, mais je m'en félicite tous les jours. Toutes proportions gardées, c'était un peu comme si j'avais cherché une RX8 Velocity Red de 231ch pas trop kilométrée avec kit Performance... et sans l'intérieur bi-ton. Tu as aussi la Lexus présente dans ton avatar ? J'adore cette voiture, comme j'appréciais beaucoup l'IS200 et son six-cylindres. ;)

fabdesign a écrit :

trés belle S2000, je suis fan de cette voiture car elle est rare et racée et de plus une superbe ligne et de trés bonne performance pour un moteur atmo.
petite info : si tu cherche des accessoires performance ou autres n'hésite pas a me faire signe car j'ai un ami qui qui a un site de vente de pièce exclusif Honda.

Merci fabdesign ! Par MP, ça m'intéresse. ;)

Décidément, je sens que ce forum va me plaire... :D

RemyC
Honda S2000 Silverstone Grey

Tsar

Message par Tsar »

Oui j ai la Lex aussi depuis peu, jettes un coup d' œil sur mon topic section prépa si tu veux voir quelques photos.

La qualité de l accueil dépend aussi de la qualité de présentation du participant et là c est réussi, normal que tu suscites de l enthousiasme ;) .

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

La qualité de l accueil dépend aussi de la qualité de présentation du participant et là c est réussi, normal que tu suscites de l enthousiasme ;) .

Ha ben oui, ça change de marcel qui passe en coup de vent pour savoir si sa batterie est morte :siffler:

T'as quoi contre l'intérieur bi ton :p

:D :D :D

Alex31

Message par Alex31 »

evilspoon a écrit :

T'as quoi contre l'intérieur bi ton :p

Y'a que ceux qui ne connaissent pas qui n'aime pas ^^

tkt pas Evil, il finira par aimer nos intérieurs ....... le jour où il aura la chance de le découvrir ^^

:salut:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

evilspoon

Message par evilspoon »

Pauvre de nous, incompris du bi ton :ange:

RemyC

Message par RemyC »

Merci à vous ! Il reste que l'ambiance est super-sympa, et ça c'est rare. :clap:

Sinon à propos du bi-ton, j'aime bien les selleries spécifiques avec du cuir rouge, je peux pas dire le contraire... :D Il y a en fait une seule chose qui me gène dans la sellerie bi-ton, une seule petite chose, toute petite, mais qui me donne des boutons, c'est... le volant tuning ! :bye:

Et comme j'aime bien l'origine, et que Mazda n'a pas prévu de bi-ton avec volant noir, si j'avais à choisir, je prendrais l'intérieur full black ! Après les goûts et les couleurs, c'est en fonction de chacun ! ;)

RemyC

julien

Message par julien »

Si ce n'est que le volant, ça ce change j'ai envie de dire, ou meme ça se recouvre ! :salut:

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

RemyC a écrit :

Sinon à propos du bi-ton, j'aime bien les selleries spécifiques avec du cuir rouge, je peux pas dire le contraire... :D Il y a en fait une seule chose qui me gène dans la sellerie bi-ton, une seule petite chose, toute petite, mais qui me donne des boutons, c'est... le volant tuning ! :bye:

Ouaaaaaa :??:

C'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai jamais lue :lol: :lol: :lol:

T'aurais pu nous dire heu...je ne sais pas..des trucs qu'on dit jamais: elle boit 35l huile/ 100, consomme 2 fois plus d'essences, roule pas au diesel :D :D

Jteuuuu juuuuure :lol: :lol:

:D ;)

Tsar

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

Ha ben oui, ça change de marcel qui passe en coup de vent pour savoir si sa batterie est morte :siffler:

+10000 !!!

Alex31

Message par Alex31 »

Tsar a écrit :
evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

+10000 !!!

Non, Tsar, toi tu es limité à 250 ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Puy0

Message par Puy0 »

RemyC a écrit :

c'est... le volant tuning ! :bye:

Je suis mort de rire ! Excellent !
Ouaw.. moi je vous le dis, ce mec il a tout compris !
Puy0 n'a pas l'intérieur Bi-ton et son volant touning!

Sinon, Welcome à toi RemyC
Superbe auto que tu as là, j'aime beaucoup les S2000 ainsi que les sportive Honda (enfin sauf le CRZ qui a une bonne gueule mais c'est tout)
J'ai déjà croisé une ou deux S2000 dans le Pas de calais (dont une de la même couleur que toi) mais elles étaient immatriculées en Angleterre.
:/ Encore une voiture avec peu de possesseurs Français.

Passe un bon moment ici!

Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC

noreuh

Message par noreuh »

Hello et bienvenue à toi et à ta belle!
Ca fait plaisir de lire un passionné et pas un Marcel comme le dit si bien evil :D qui sache écrire sans 'fote d'haurtograf' et pas en sms!! :D :D
J'imagine que le voyage depuis l'Ecosse a dû être plus que plaisant, mon rêve l'Ecosse (entre autres) :love: .
A bientôt sur les routes :salut:

RemyC

Message par RemyC »

noreuh, merci ! Mé ci tu prefér je peu ekrir komass... :D Sinon oui l'Ecosse c'est super beau, c'est vert, mais vert ! Là-bas, il ne connaissent pas le réchauffement climatique, c'est sûr ! Quand on a fait les photos sous le viaduc de Harry Potter, on pateaugeait dans de la boue en plein été. Peu de bâtiments, pas de poteaux électriques, quand on aime la nature, c'est absolument merveilleux, et route directe vers le îles Shetland, l'Islande, voire la Sacndinavie... ;)

Puyo, tu m'as bien fait rigoler ! :D En fait, je n'avais pas bien vu, mais sur le bi-ton, la casquette de compteur est aussi en couleur ! :bye: (oui Evilspoon, c'est un coup bas, je reconnais... :D ) Sinon, cet été, ma S2000 était encore en plaques anglaises, si ça se trouve on s'est croisé. ;)

Et puis vous allez être ravis, on m'a gentiment proposé de monter dans une 231ch ! Un peu prosélytes les propriétaires de RX8 ? ;)

RemyC

evilspoon

Message par evilspoon »

bah, on fait tous des conneries: regarde, certaines mauvaises langues ici critiques les Velocity Red, on ne peut pas les blâmer des gens qui n'y connaissent rien :siffler:

:lol:

nico62620

Message par nico62620 »

en plus remy ces une 231 noir ces les plus rapide tout les possesseur de 8noir peuvent te el confirmer :D :D

:bye: :bye:

Alex31

Message par Alex31 »

nico62620 a écrit :

en plus remy ces une 231 noir ces les plus rapide tout les possesseur de 8noir peuvent te el confirmer :D :D
:bye: :bye:

je confirme :D

RemyC

Message par RemyC »

evilspoon a écrit :

bah, on fait tous des conneries: regarde, certaines mauvaises langues ici critiques les Velocity Red, on ne peut pas les blâmer des gens qui n'y connaissent rien :siffler:

:lol:

Perso, j'adore le Velocity Red, qui va à merveille avec l'auto (photos de presse d'époque obligent...). Si je devais choisir une RX8, elle serait de cette couleur ! Cela dit, le problème avec les belles voitures comme la RX8, c'est que toutes les teintes leur vont bien : j'en ai vu une grise magnifique, j'ai joué avec une noire superbe, et les bleues sont awesome surtout en pack Performance.

Nico, Alex31 : on le sait bien va, que vos noires sont les plus rapides ! :D Mais Evilspoon sait également que ce sont les rouges qui vont le plus vite ! :lol:

RemyC

Alex31

Message par Alex31 »

RemyC a écrit :

Nico, Alex31 : on le sait bien va, que vos noires sont les plus rapides ! :D Mais Evilspoon sait également que ce sont les rouges qui vont le plus vite ! :lol:

Bah...c'est vrai finalement... on est bien en 8.. qu'importe la couleur ................. tant qu'on roule pas en S2000 :nah:

:bye: :bye: :bye: :bye:

RemyC

Message par RemyC »

:10/10:

RemyC

Répondre