Encore une fois, je voudrais revenir sur la qualité de votre accueil, ça fait chaud au coeur et la passion est partagée de tous ici !
grayfox19, gaut27, jmi, merci !
nico62620, MP renvoyé.
chantilly a écrit :Bienvenue
![]()
Chouette présentation
Et + 8 pour le Vtec (ex possesseur d'une Civic VTI, pas vraiment plus sobre qu'une 8)
"+8", je trouve ça très amusant. Et ta Civic, elle ne devait pas s'ennuyer avec toi !
Tsar a écrit :Bienvenue ici
Très belle présentation !!
L intérieur de la S est ultra propre, le cuir est dans un état impeccable, ça respire la passion tout ça
.
Merci Tsar ! Oui j'ai cherché cette auto pendant 3 mois pour trouver la bonne, pour qu'elle corresponde en tous points à mes envies : un peu long, mais je m'en félicite tous les jours. Toutes proportions gardées, c'était un peu comme si j'avais cherché une RX8 Velocity Red de 231ch pas trop kilométrée avec kit Performance... et sans l'intérieur bi-ton. Tu as aussi la Lexus présente dans ton avatar ? J'adore cette voiture, comme j'appréciais beaucoup l'IS200 et son six-cylindres.
fabdesign a écrit :trés belle S2000, je suis fan de cette voiture car elle est rare et racée et de plus une superbe ligne et de trés bonne performance pour un moteur atmo.
petite info : si tu cherche des accessoires performance ou autres n'hésite pas a me faire signe car j'ai un ami qui qui a un site de vente de pièce exclusif Honda.
Merci fabdesign ! Par MP, ça m'intéresse.
Décidément, je sens que ce forum va me plaire...