alors tu veut une auto qui roule sous la pluie, qui tient le pavé, mais qui glissouille quand meme/
monte du R888.
bon le probleme c'est comme en moto, tu evite les marquage au sol, et les retenue d'eau sur la route.
non si tu aime la rx8 , sous la pluie c'est geniale.
c'est sur en drift a 130 sur autoroute non, mais tout les virages en glisse, arghhhh que j'aime cette auto.
d'ailleurs, une rx8 sous la pluie c'est pareille qu'une rx7 de 350 cv sous le sec, faut dosé.
donc en gros sur le sec, tu soude, tu laisse faire ça va vite tout seul.
sur le mouillé c'est toi qui commande (le dsc est deja au fraise sur le sec, alors imagine sur l'eau)
seul chose qui me derange un poil c'est la conso, mais si tu ne fait que 5000/7000 par an, et en frais, tu t'en cogne.
pour le reste il y a un post it, sur l'achat occasion.
ps: BIENVENUE