mouai question de point de vue alors...
Voiture de rêve ou son contraire?
- nasp
Re: Voiture de rêve ou son contraire?
Pour moi "Mansory" est synonyme de "Mauvais goût très cher"...
Mansory ils ne font que répondre finalement aux besoins de l'époque, t'as de plus en plus de gens avec de l'argent dans des proportions indécentes et qui sont encouragés par la société à en jeter un maximum et à montrer le niveau de leurs revenus ( = consommer de façon abusive à hauteur de leurs rentrées d'argent finalement ), donc effectivement le principe n'est pas sain d'un point de vue d'amateur d'automobile puisque le but c'est de mettre une grosse couche de gras-double par dessus une voiture le plus souvent d'exception et donc déjà bien grasse visuellement qui n'en a pas besoin, juste pour montrer qu'on en a, mais alors vraiment beaucoup, mais c'est inévitable, les gens rêvent de ça en majorité quoi qu'on en dise. Déjà le maître mot de l'élégance actuelle, c'est une voiture tout ce qu'il y a de banal dans son design bien rectangulaire mais avec de méga jantes 20", rétros alu/chromés, kits carrosserie "sports" inutiles et bien lourds visuellement de série sur les voitures, vitrage souligné par du chrome, calandre full chrome, cerclages brillants de partout, LED diurnes, enfin bon historiquement en automobile c'est l'horreur et c'était réservé dans la plupart des époques bien souvent aux américaines en mal de personnalité, mais à notre époque, c'est le summum de la classe tavu et surtout c'est installé pour de bon dans la production courante...
Tout ça dire pour si on y regarde bien à mon sens, Mansory fait du très bon travail, ce sont des artistes quelque part, ils ont accouché d'un type de préparation réclamé corps et cris par la clientèle concernée et qui répond pleinement aux critères actuels de beauté en ne faisant rien d'autre que de les exacerber, et accessoirement ils s'en foutent plein les foufouilles.
Donc oui ce sont des voitures de rêve puisque ça fait rêver la majorité actuelle, vive Mansory, et merci pour de telles abomin.... Heu chefs d’œuvres certainement intemporels !
Sorryman !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
+8..
Ceux que l'on pourrait critiquer, ce sont ceux qui demandent une telle prestation...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- VinCau
+8
Comme le disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'en acheter pour que ca se vende plus !"
RX-8 Performance Titanium grey
C'est sur, Le pouvoir d'achat :
C'est ce que l'on peut acheter avec ce que l'on a....
Mais c'est aussi :
Ce que l'on veut acheter avec ce que l'on a....
Alors si on veut acheter un truc immonde (subjectivement).... on remerciera le libre-arbitre
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
pour rejoindre les dire de certain.
d'une les trois quart des horreur pour nous sont des beautés dans leur pays...regarder les plaques, nous sommes juste a coté.
c'est culturel, leur auto sont attifé comme leur monument, et leur perception du luxe et de la démesure est bien loin de notre perception du: ne rien montré, et surtout paraitre le plus pauvre, bref le nivellement par le bas.
les europeens, nous sommes dans le declin, et notre pauvre Europe n'est plus le point de depart de tout.
nous perdont peu a pau (c'est voulu) les GP de f1, le championnat de monde de WRC, bref en auto l'Europe n'est plus..
elle ne joue plus sont rôle, car le role de locomotive n'est plus présent chez nous.
le bon gout que je sache n'a jamais été l'apanage des tuner (en dehors allemand)
pour ce qui est de mansory, désolé, pour avoir approché une V8 vantage full carbone (pas de covering, sauf chassis .
tout le reste, tout les panneaux sont réaliser en fibre de carbone, c'est sublime.
pourquoi mettre une coque de iphone carbone, c'est la même démarche, c'est too much, pour certain c'est top pour d'autre.
perso, comme je révérait d'avoir une rx8 full carbone, de 900 kilos...avec son jolie renesis.
tout est question de moyen, et d'échelle de valeur et de culture...une voiture blanche au émirat est un besoin, chez nous c'est un utilitaire...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :tout est question de moyen, et d'échelle de valeur et de culture...une voiture blanche au émirat est un besoin, chez nous c'est un utilitaire...
alors là, je crois que c'est l'illustration indéniable qui tue tout ^^
J'aurais rajouté : "chez Nico33, c'est une statut qui roule pas dans le garage"
En effet je roule très peu..........
J'ai acheté une R3 parce qu'elle est jolie, j'aime les voiture exclusive, si en plus elle est peu diffusée c'est le top, d'ou une ex 40th et maintenant une R3
Maintenant je ne m'en sert que très peu car c'est une troisième voiture, je n'en ai aucune utilité
Je ne m'en sert que le week-end mais depuis que je l'ai achetée je suis dans les travaux sur ma maison donc j'ai très peu de temps à moi pour les balades et autres, donc R3 au garage
Je travail à 50 kms alors je prend jamais la R3 pour aller bosser, sinon 30000 kms par an c'est trop
Enfin voila, en 3 mois j'ai fait 1700 kms
Pistons are for pussies
un jour où il faut beau, tu peux te faire plaisir : un bel A/R retour au boulot non? histoire de pas la laisser toute seule....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bien entendu je la prends dès que je suis en manque
Pistons are for pussies
jmi a écrit :pour ce qui est de mansory, désolé, pour avoir approché une V8 vantage full carbone (pas de covering, sauf chassis .
tout le reste, tout les panneaux sont réaliser en fibre de carbone, c'est sublime.
pourquoi mettre une coque de iphone carbone, c'est la même démarche, c'est too much, pour certain c'est top pour d'autre.
perso, comme je révérait d'avoir une rx8 full carbone, de 900 kilos...avec son jolie renesis.
+1
Vive le dorée/chromé :
Du déjà vu pour moi, mais je le poste au cas ou certains ne connaitrais pas
ou plus "soft"
http://www.autoreflex.com/une-ferrari-1 ... CT1450.htm
et un truc pour ne pas passer inaperçu
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
- Tophe91
Puy0 a écrit :Du déjà vu pour moi, mais je le poste au cas ou certains ne connaitrais pas
Ca sent a plein nez le gros photoshop bien dégueulasse...
Maintenant que tu le dis, et en regardant avec mes yeux ouverts ... ouaip c'est un photoshop xD
- Tophe91
oui parait que c'est mieux d'ouvrir les yeux
Mais dans tout les cas quelqu'un a eu le mauvais gout de passer du temps la dessus
En rentrant du taff je crois souvent une C3 Grise avec un gros sticker de la tête d'Hellokitty sur les portières avant .. j'ai cru à une édition spécial, mais non ^^"
Faudrais que j'arrive à la prendre en photo, mais en roulant .. chaud
Moi je connais une MX5 qui a des stickers hello kitty partout... Et je dois aller en Corse avec ça...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ma foi, une façon de se sentir un peu comme "chez soi" au volant. :/
Et avec une telle auto qui dirait que la tortue perdrait encore face au lièvre hein ?
Niveau New Beetle, j'ai déjà vu ça aussi
Une fan hardcore de Pikachu aux US