Toujours pas de remise de prix définitive de la part d'Hymee malgré les 2 à 3 e-mails que je reçois et lui envoie quotidiennement, sur ce sujet et sur d'autres.
Il est maintenant près de 6h du mat samedi chez lui et généralement je reçois un premier e-mail vers ces heures-là. We'll see...
Je suis aussi impatient que vous de lancer le beans.
Pour parler d'autre chose , j'ai été à Spa pour les essais libres du Grand Prix F1. Tickets gratuits = tickets mini = nul à ch...! On s'est fait tellement ch... qu'on s'est casser avant la fin.
J'irai plus jamais sinon avec un pass niveau "Bernie Ecclestone", ou supérieur . Quand je pense qu'il y a des gens qui payent une centaine d'Eur pour des tickets aussi nuls...
Sinon, c'est les Bar-Honda qui font le boucant le plus insupportable. Et une Toy a perdu sa roue avant au Raidillon.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je reçois à l'instant les prix 'de gros' de Hymee. Je mets ça en musique (conversion devise, transport, taxe import, TVA...) et vous le propose en group buy dès que possible, plus que probablement encore ce weekend.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je reçois à l'instant les prix 'de gros' de Hymee. Je mets ça en musique (conversion devise, transport, taxe import, TVA...) et vous le propose en group buy dès que possible, plus que probablement encore ce weekend.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar