Clairement la moto le plus pratique
Tu vis dangereusement toi !
Clairement la moto le plus pratique
Tu vis dangereusement toi !
RX-8 Performance Titanium grey
il est pas tout seul...Perso,
.... sauf le seul jour où j'organise une balade
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Idem,
z750 pour tous les jours ou quasi, et 8 pour le plaisir ou quand j'ai vraiment la cagne de me peler le cul... cad a peu près jamais vu que je gagne 20 min de trajet quand je suis en moto. Mais j'avoue que des fois c'est bien sympa de prendre la voiture surtout quand c'est une 8
Mais bon moi aussi chez moi il neige jamais donc...
231 Pack Perf Titanium Grey
chicken a écrit :moi en même temps c'est soit la moto soit la RX-8...donc bon
Faut mettre des petites roulettes de ce temps la sur la moto
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Ca y est ma belle a mis ses boots d'hiver: Dunlop SP winter sport M.... ben ouais c'est mieux que les pneus été au témoin lol. Rentré ce soir sous et sur la neige, 80-100 sur l'autoroute, ben nickel. Pour info, pneus d'occase (15-20% d'usure maxi), 300 euros les 4 montés ça sert d'avoir un pote qui vend des pneus!!
Pis manque de pot (et pourtant j'en ai deux ..ah ah), en rentrant je me suis perdu sur un parking vaste et dégagé... Je n'arrivais pas à trouver la sortie, j'ai été obligé de tourner plein de fois
J'adore la neige
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Je vous présente mon quotidien hivernal
Remarquez la mustang derrière moi, le type a préféré la laisser sur le trottoir
Impossible de prendre la route ce matin malgré mes quatre pneus neiges! Je suis dégoûté!
av7ux a écrit :Remarquez la mustang derrière moi, le type a préféré la laisser sur le trottoir
Curieux, ça. Dans Gran Turismo, on arrive même pas à la faire glisser sur la neige.
Donc c'est pareil en vrai, non ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Blacktorn49000 a écrit :chicken a écrit :moi en même temps c'est soit la moto soit la RX-8...donc bon
Faut mettre des petites roulettes de ce temps la sur la moto
![]()
![]()
Et en plus je bosse en moto...!
Helber a écrit :Impossible de prendre la route ce matin malgré mes quatre pneus neiges! Je suis dégoûté!
Roo la couche! C'est vrais que la c'est vraiment tendu
chicken a écrit :Et en plus je bosse en moto...!
Ne me dis pas que tu es.... un.....
Non j'ose pas y croire !!
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
thepoete a écrit :chicken a écrit :Et en plus je bosse en moto...!
Ne me dis pas que tu es.... un.....
Non j'ose pas y croire !!
Vache!!! C'est bien tombé en montagne!!!!
T'a pu faire de belles photos de ta 8 avant de tout ballayer???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
C'est vrai que c'est tenud en ce moment question météo !
Suis moi aussi à moto, c'est hard !
Pour l'instant c'est "roulable" mais vache c'est froid, glacial, polaire !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
S'trop beau une Brillant black dans la neigeeeeeeeeeeeeee
Par contre toute cette neige sur la VR .. >.< ça va plier le toit !
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Me voilà prêt à rouler!
J'espère que quatre pneus neiges sur le verglas, ça va le faire!
Plus de 50 cm de neige en plaine (et non en montagne), c'est quand même exceptionnel!
hello,
Une vrai cata cette neige aujourd'hui. J'ai mi 1h30 pour faire Renens et Vevey. Même avec les pneus neige y faut vraiment bien doser les coups de gaz, ça part très vite en vrille.
Espérons que ça dur pas trop long, j'ai hâte de voir ce qu'elle à sous le capote cette Rx.
Loader a écrit :hello,
Une vrai cata cette neige aujourd'hui. J'ai mi 1h30 pour faire Renens et Vevey. Même avec les pneus neige y faut vraiment bien doser les coups de gaz, ça part très vite en vrille.
Espérons que ça dur pas trop long, j'ai hâte de voir ce qu'elle à sous le capote cette Rx.
Je compatis Loader
Je fais tout les jours Savigny => Lausanne, Lausanne => Savigny. C'est vrais que la montée de lausanne était mortelle hier. Surtout avec tout ce trafic. Elle arrêtait pas de partir en crabe
Kikou,
Mon garage est en pente,alors l'an dernier sans pneus hiver,bonjour la galère!!
Comme je n'avais pas trop le choix,j'ai mis des continental,eh ben fini de ramer!!
C'est un budget en plus mais ca vaut franchement le coup
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
ben franchement je flippe
jai rouler avec la polo de madamme et je me suis amuser comme un fou
avec le quad bah le fun et le plaisir d'un gosse
mais alors pour la premiere fois en 8 pneu normal..... sa allait jusqua jse que je la garre derriere chez moi.... impossible, s trop du delire.... je doit encore bcp apprendre et surtout faut que la 8 tourne comme il faut tsss
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts