Bienvenu ! moi je suis passé d'une 306 TD de 92ch a une Rx8 231ch et bien elle est toujours pas dans le mur nan mais de nos jour avec tout l electronique qui te ratrape il y a pas de probleme suffit de pas etre trop pressé et de roulé pepere au debut.. enfaite la ou ca va te changer c'est sous la pluie et sur la neige... ou la meme l'electronique ne peut rien faire pour toi
moi DoDo69
Re: moi DoDo69
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
Re: moi DoDo69
Sympa l'ambiance chez vous ^^
J'aimerais bien acheter la 8 de chantilly, mais le problème c'est que je n'ai pas encore les finances...
"Don't learn to drive, drive to learn"
Re: moi DoDo69
Ne t'en fais pas on te taquine....
Tu comprendra que l'on prèche notre paroisse en te signifiant avec insistance de te tourner vers les 8 en vente sur le forum.
Dès que ton budget te le permettra bien entendu
Pistons are for pussies
Re: moi DoDo69
salut a toi et bienvenue
sinon pas de souci pour les propultions c'est comme nimporte quel voiture tu evite juste le 80KMh dans les rondpoints avec ESP deconecter sinon
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
Re: moi DoDo69
djice13 a écrit :c'est comme nimporte quel voiture tu evite juste le 80KMh dans les rondpoints avec ESP deconecter
En période de formation, c'est sûr... par contre, une fois en main, tu peux même rajouter la pluie pour plus de fun
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: moi DoDo69
bienvenu
Oui 192 cv dans le c...l, c'est nikel, surtout l'hiver, pour une première propulsion...
Ta vi va bientôt changer si t'en trouves une
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires