Tout d'abord, j'ai une question a ceux qui sont relativement bien avancé dans le jeu. Où sont les épreues d'endurance type 4h ou 24h ?
Me disant qu'il était dommage de laisser ma console glander pendant que j'étais au taff en semaine, et qu'il serait tout aussi profitable de laisser les dummy crash faire le boulot, j'ai bosser le B-Spec ce week-end, jusqu'a obtenir le niveau 24 me permettant d'acceder a toutes les épreuves du B-Spec (série extrême), mais tout ce que j'ai ce sont des épreuves avec max 2 pilotes pour un total de 30 tours.
T_____T
Sinon MouahAHahAHahAHahAHahAH !!! on s'ennuie pas avec la GT Academy américaine >__<
Aujourd'hui était la dead line pour les participants du second round, mais ... non.
Pour rappel :
1) Ce round avait été ouvert avec comme pour le premier plusieurs time-attack, dont les temps cumulés serviraient au classement. C'est donc Indianapolis road course en GT-R R34 (confort tendres >__<) et Toscana en NISMO Z Super GT.
2) Mais voilà, a cause d'une faille dans le système de pénalités sur les virages coupés, l'organisation avait décidée de remplacer Indianapolis par un circuit réalisé avec le générateur : Eiffel 102A, et ce à 4 jour de la dead line.
3) Mais là aussi il y a eu des petits malins pour profiter des failles. Donc Sony, dans une dernière tentative pour sauver la face, décida non non seulement de remplacer le tracé du générateur, mais aussi celui de Toscane (qui n'avait pourtant rien demandé) par des circuits urbains (Rome et Madrid tous 2 en inversé) où ils espérait qu'en l'absence d'herbe et de possibilité de couper, tout ce passerait bien. A 2 jours de la dead line, c'était également un coup dur pour les participant qui devait se ré-entrainer sur 2 nouveaux circuits en peu de temps.
4) Bien évidement, c'était sans compter sur nos cher petits ricains, ni sur la finition de GT5 ^^
En effet, les participants ont trouver que jouer au billard, alias "je me sers des murs pour rebondir" (puisque les dégâts ne sont pas activé en time-trial) faisait gagné plus de temps que de s'emmerder à freiner nn
Au final, Sony abandonne le round 2, et tous les participants sont qualifiés pour le round 3. Celui-ci aura lieu ... après la mise à jour du jeu qui réglera les problèmes de coupure de virage et de rebond sur les murs >___< (date indéterminée)