La RB ca fait cher le cone dans la boite !
Tu pouvais dormir encore un peu !
J aime le look oem quand t es full modified !
La RB ca fait cher le cone dans la boite !
Tu pouvais dormir encore un peu !
J aime le look oem quand t es full modified !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Tu pense que c'est une bonne solution pour les nazes en bricolage comme moi JMI la Racing beat ?
Par rapport à la solution initiale filtre à air mazdaspeed + décloisonnage, sachant que bien sur jamais je n'aurai de système modifié d'autre type.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bin les trois auto a aprt la tienne qui font moins de 11 seconde ont un revi
ludosteo, tonyhalo, et moi il me semble bien...de toute façon c'est infime 0.5 seconde, mais bon ça donne une idée
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi, tu touches une com sur le matériel que tu conseilles
A partir du moment, où l'on commence à lire tes posts, les modifs commencent et ne s'arrêtent plus.
un conseil pour celui qui veux garder sa 8 stock, ne lisez pas les posts à jmi
c'est pas faux !! mais j'ai tout compris
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
jmi a écrit :Bartste a écrit :Quelques travaux sur les longueurs d'admission différentes, mais avec l'utilisation de trompettes... (principe de la 787b)
http://www.rotaryeng.net/fund-of-intake.html...a etudié, ça, mais j'aime bien la phrase ou il sortent 300 cv en P ports....
super intéressant cet article Bartste même si je pige pas tout.
j'ai retenu aussi le 300cv à 9000 trs en P Ports, ça fait rêver.
ils parlent de la 192 en disant clairement qu'au dessus de 6000 trs il y a plus rien à attendre du moteur
,
j'ai bien fait de garder la boite à air d'origine on dirait .
guizmo a écrit :un conseil pour celui qui veux garder sa 8 stock, ne lisez pas les posts à jmi
on a quand même le droit de se cultiver non ?
... en attendant d'avoir les finances
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
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dois je m'inquieter d'eventuel probleme avec la boite a air stock, mon VFAD est deconnecté et il est dans cette position ?
si oui, quelqu'un peu me rappeler comment est il branché, y a plus le ti toyo a son entré juste devant la boite a air stock ?
me semble que le tuyau va de là, passe en dessous la boite a air stock et vient se piquer sur le machin truc vert fixé sur le derriere de la boite stock non ?
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
ben là, il est fermé ^^ donc je te conseille de remettre la petite durite
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
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c'est fait , j'ai du racheter un peu de toyo pour aller de la sortie du VFAD directement jusqu'au machin truc vert derriere la boitier a air stock. j'ai plus le petit tube en acier qui passe sous la boite a air.
y a moins de verifier qu'il s'ouvre bien le VFAD ?
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
Tu debranche le tuyo sur le truc vert (solenoide) biensur boite a air enlevé et t aspire en regardant le clapet si il bouge il fonctionne.
En fonctionnement tu debranche le meme tuyo,quelque accelere doucement et a 4500 tr tu dois sentir une depression quand tu met ton doigt sur le truc vert
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Petit deterrage, mais quand est il des modifs? Vous avez fait des test ou trouver une solution? peut être sur un autre sujet? Merciiiii