coucou à tous,
Suite à la hausse de la TVA, j'avais trouvé cette excuse pour me barrer de chez SFR...
De ce fait, p'tite lettre recommandée avant la date de hausse de la TVA pour leur dire "byebye"...
Je reçois mon accusé de réception...et pouf... quelques jours après, SFR annonce qu'il n'augmentera finalement pas ses abonnements...
Bref, j'appelle le service client pour être sûr que ma demande de résiliation sera bien prise en compte, et on me confirme que oui...
Je laisse passer ..et aujourd'hui, SFR me fait une petite surprise : une facture de -11 € (régularisation Forfait) assorti de 470 € de régularisation d'abonnement.
En gros, ils ont considéré la résiliation, mais sans la cause qui leur incombait à ce moment : la hausse de la TVA...
Rapide appel au 1023... et une demi heure plus tard, on m'annonce que suite à mon appel, ils s'aperçoivent de leur erreur et vont corriger tout ça...
Donc en gros, si j'avais pas appelé, le prélèvement aurait été fait sans la moindre préoccupation de leur part...
Voila !! si vous avez la même surprise que moi et que vous avez tout fait "dans les temps", n'hésitez pas à appeler sans quoi vous la sentirez passer...
Au passage, la conseillère sfr n'a jamais été aussi gentille : elle m'a même proposé le remboursement de l'appel en question