salut a tous jsuis le nouveau du 64

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
jujudu64

salut a tous jsuis le nouveau du 64

Message par jujudu64 »

Slt a tous :salut: !je viens de m inscrire sur ce forum, je trouve la rx8 vraiment magnifique est aussi très rare sur nos routes du sud ouest,je suis actuellement en possession d une golf v tdi 105 avec très peu de km 44000km que j ai décidé de mettre en vente sur le net,et je suis a la recherche d un autre véhicule j avais déja craqué sur la rx8 avant d acheter cette voiture ,mais j avais entendu pas trop de bien sur cette voiture c est cela qui m avait un peut fait :??:
Je vais être papa au mois de décembre est ce bien résonable d acheter une rx8???je n en ai jamais vu une de près :'( y a t il de la place a l arrière et dans le coffre,est ce une voiture fiable?merci de m éclairer un ptit peu .

rebutti

Re: salut a tous jsuis le nouveau du 64

Message par rebutti »

Bienvenu à toi!!
Pour ce qui est de la place tu as 2 vraies places à l'arrières et pour ce qui est du coffre à ma connaissance il est assez grand pour mettre environs deux bonnes valises.
Niveau consommation c'est 10-12l / 100 (moyenne) et ce n'est pas une voiture dite "standard" donc prévoir un budget spécial comme même.
Je suis pas encore acquéreur de la belle 8 mais rien qu' en fessant 2-3 essais on devient vite amoureux et charmer!
J' éspere avoir un peu résumé, sans trop dire de mauvaises choses ( si c'est le cas on me reprendra :) ).

Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat

Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!

cham

Message par cham »

Bienvenue :salut:

toutes les réponses sont sur le forum avec la fonction " recherche '

bonne découverte

Image
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC

gaut27

Message par gaut27 »

jujudu64 a écrit :

j avais déja craqué sur la rx8 avant d acheter cette voiture ,mais j avais entendu pas trop de bien sur cette voiture c est cela qui m avait un peut fait :??:

Je te rassure tout de suite t’entendra jamais de bien sur la 8, les légendes urbaines et les aprioris sont toujours légion :zzz: :grr:

C'est une voiture polyvalente que se déguste en famille ou en solo, les pères de famille ne tarderons pas a te répondre sur ce point, certains d'entre eux sont venus avec leurs enfants a notre sortie nationale qui se déroulais dans le Jura cette année et on fait + 1000 km en 2 jours et pas de souci ;)

A oui au fait

Bienvenue chez nous

:salut: :salut:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

JEREMYY

Message par JEREMYY »