Slt a tous !je viens de m inscrire sur ce forum, je trouve la rx8 vraiment magnifique est aussi très rare sur nos routes du sud ouest,je suis actuellement en possession d une golf v tdi 105 avec très peu de km 44000km que j ai décidé de mettre en vente sur le net,et je suis a la recherche d un autre véhicule j avais déja craqué sur la rx8 avant d acheter cette voiture ,mais j avais entendu pas trop de bien sur cette voiture c est cela qui m avait un peut fait
Je vais être papa au mois de décembre est ce bien résonable d acheter une rx8???je n en ai jamais vu une de près y a t il de la place a l arrière et dans le coffre,est ce une voiture fiable?merci de m éclairer un ptit peu .
salut a tous jsuis le nouveau du 64
salut a tous jsuis le nouveau du 64
- rebutti
Re: salut a tous jsuis le nouveau du 64
Bienvenu à toi!!
Pour ce qui est de la place tu as 2 vraies places à l'arrières et pour ce qui est du coffre à ma connaissance il est assez grand pour mettre environs deux bonnes valises.
Niveau consommation c'est 10-12l / 100 (moyenne) et ce n'est pas une voiture dite "standard" donc prévoir un budget spécial comme même.
Je suis pas encore acquéreur de la belle 8 mais rien qu' en fessant 2-3 essais on devient vite amoureux et charmer!
J' éspere avoir un peu résumé, sans trop dire de mauvaises choses ( si c'est le cas on me reprendra ).
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Bienvenue
toutes les réponses sont sur le forum avec la fonction " recherche '
bonne découverte
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
jujudu64 a écrit :j avais déja craqué sur la rx8 avant d acheter cette voiture ,mais j avais entendu pas trop de bien sur cette voiture c est cela qui m avait un peut fait
Je te rassure tout de suite t’entendra jamais de bien sur la 8, les légendes urbaines et les aprioris sont toujours légion
C'est une voiture polyvalente que se déguste en famille ou en solo, les pères de famille ne tarderons pas a te répondre sur ce point, certains d'entre eux sont venus avec leurs enfants a notre sortie nationale qui se déroulais dans le Jura cette année et on fait + 1000 km en 2 jours et pas de souci
A oui au fait
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut a toi