Hmm, pour le lait pour BB, quelle marque ?
Danone, Gervais, Campina ou de mamelle ?
T'est sérieux ou c'est du second degré ? quand on parle de lait c'est pas celui a boire, mais pour le corps...
Ben, à force d'y penser, j'ai fini par comprendre de quoi il s'agissait...
Mais il faut dire que, de la façon dont c'était présenté, ça pouvait prêter à confusion...
D'où mon post pour remettre les pendules à l'heure.
OKI d'accord... c'est ca, mais c'est pas bon a boire
bon un truc tres simple et economic quand je suis partis en vacances en arrivant apres 2200km imaginer l'etat du pare-chocs en arrivant alors mouiller tout d'abord pare-chocs, capot,parebrise,retro etc... prendre un vieux journal deplier feuille par feuille et les mettre sur les insectes en tapottant bien et remouiller par dessus et laisser reposer pendant qqe heures et si le papier est sec avant de l'enlever mouiller,enlever et laver la voiture normalement. et le miracle s'accomplie
Mouais ou alors utiliser tout bêtement du produit à vitre !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Au Karsher tout ne part pas malheureusement.
Je vais voir pour commander les produits de Méguiar un de ces jours. Sinon j'ai vu un truc sur un forum américain qui dit de laisser un essui-tout humide pendant plusieurs minutes sur les taches et qu'ensuite cela part comme pour rien.
Je vais essayé au plus vite.
Voilà, je reviens avec ce vieux topic, mais j'avais un doute, j'avais vu la voiture au carwash mais où ?
Trouvé ! ... dans l'essai du moniteur auto, ils la passent au carwash !
ok c'est pas d'un grand intérêt pour l'humanité mais bon
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]