Quelle pistarde pour 35000€ ??

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
NATHAN

Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??

Message par NATHAN »

Doca c'est pas possible tu es un véritable poissard pas un pistard entre ton escroc de l 'année dernière et maintenant ton vol pas de bol ou pays de merde....
Pxxxx c'est pas possible, te fais pas tirer tes jantes ex cayman de 19P avant de les avoir vendus.
Laches pas l 'affaire niveau assurance.
:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Tsar

Message par Tsar »

fuck :p

c'est tellement facile de voler une bécane en même temps, deux balaises qui soulèvent et on en parle plus :( .

merde......c'est tout ce que je peux dire, ton budget piste vient d'en prendre un coup c'est certain, il y a plus qu'à faire un choix passion : la moto ou la bagnole ?

prends un scooter balo pour aller bosser et paies toi la pistarde de tes rêves........ou l'inverse :oups: , bon courage :salut: .

nightster

Message par nightster »

Benji a écrit :
oli40000 a écrit :

t'as bien une assurance non ?

Assurance vol, sur une moto?
J'avais demandé un devis, un jour, et mon assureur m'avait fait une proposition dont le montant était presque équivalent au prix de la moto neuve. :D

je sais qu au grand duché les assureurs ne se privent pas sur les tarifs et rares sont ceux qui acceptent seulement d assuré en tout risque ou sinon a des prix prohibitifs mais en france c est monnaie courante et les tarifs restent " raisonnable "

par exemple mon ex benelli achetée neuve 15000e + 3000e d accessoires indispensable ( catalogue rizoma, benelli officine etc ) assurée en tout risque , accessoires et combinaison, casque compris avec un coefficient de 0,95 soit 5% de bonus , il me demandait 1500e a l année

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

nightster

Message par nightster »

bon courage doca pour ta petoire !

avec un peu de chance les réparations effectuées recemment jouerons en ta faveur pecuniairement parlant meme si une Z1000 de 2003 avec une chier de bornes ca cote plus grand chose, le fait que tu ai eu XXX de reparations peu de temps avant ne peut que justifier une cote plus élevée...

si tu veux je rentre une XJ900 de 1988 avec 60000 kms ce week end ...

je sais c est pas un foudre, c est pas beau, c est pas efficace mais par contre ca casse pas,ca consomme pas, c est simple mecaniquement , peu d entretien ( cardan) et surtout pour 1500e tu as une becane révisée par mes soins, 2 pneus neufs, plaquettes de frein neuves avant et arriere, tout les fluides changés et synchro carbu faite ....

et surtout, ca ne se vole pas ! :redcard:

damian

Message par damian »

pfff :redcard:

bon courage Doca

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

docapash

Message par docapash »

Merci pour la bécanne Nightster !
A priori j'en ai trouvé une: Z1000 de 2008 avec 50.000kms, pots carbonne, deux pneus neufs, révision des 52.000kms pour 4.500€...
Le bloc moteur est increvable alors pas grave pour les kms.
Entretenue depuis l'achat au garage où la mienne était entretenue. Garantie 3 mois..... Carnet à jour !
Ils la bradent car c'est une reprise à un de leur client, verte Kawa, et qu'avec ces kms, personne n'en voudra !
A suivre donc.... rdv samedi à 14h pour savoir tarif définitif !
Et un essai !

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

nightster

Message par nightster »

c est bizard , je la trouve cheros encore pour les kilometres... :??: je suis peut etre un peu radin

Tsar

Message par Tsar »

Vert Kawabunga c'est bon ça je kiffe cette bécane !

Benji
Modérateur

Message par Benji »

C'est la bonne période pour acheter une moto, car beaucoup vendent "en fin de saison".

Mais c'est moche pour le vol de la tienne...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

docapash

Message par docapash »

@Tsar: Suis pas fan du vert..... Mais je vais pas faire mon difficile ! Maintenant faut que je trouve un bon peintre pour lui donner une belle couleur ! Noire ou blanc, je sais pas encore trop....

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Tout sauf bleu. :D
:bye:

docapash

Message par docapash »

Moto achetée !
En prime deux pots Laser carbone ! Et deux pneus neufs !
Voudrais la peindre en noir !
Vous avez un plan pour un bon peintre pas trop cher ?

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Petite video de la Fun sous la pluie à Spa.
3 premiers tours c'est moi avec un passager, ensuite c'est un de mes coéquipiers avec un autre passager.
Remarquez nos styles différents mais au final dans les mêmes temps.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Benji
Modérateur

Message par Benji »

J'ai toujours la même impression en vidéo (que ce soit en fun, rx8,gtr, moto): on dirait qu'on avance pas... :??:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

Je pense que c'est inhérent aux circuit de cette taille :??:

si t'as pas un truc qui envoie le 0-250 en 15s sur une route de 35m de large et une ligne droite de 15km: tu te traînes :D

En vidéo, si tu vois pas les guignoles bouger dans leurs sièges avec de petites courbes, t'as l'impression que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong :D
On ne se rend compte de rien: vitesse de passage, taille des courbes...

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Exact, en revoyant la video assis dans son fauteuil, on a du mal à croire que dans l'auto derrière le volant c'était nettement moins facile et plus stressant.
Bon, en même temps c'est sous la pluie et les virages sont négociés moins vite.
J'essayerai d'avoir une caméra embarquée sur le sec dans un départ en course, là il y a du spectacle!

Au fait, allez jeter un oeil au CR de l'ami Vcoil qui vient de faire sa 1ere course en Fun :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 24#p499124

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)

evilspoon

Message par evilspoon »

D'ailleurs, je voulais dire que tu te traînais initialement: je me suis retenu, certains auraient penser que je déconnais pas :D

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Par contre regarde Antonio comme une go Pro Wide (avec champ large) bien placée donne une belle sensation de vitesse...
Et celle ci est une 120ch avec collecteur et cata sport et admission. soit 130ch maxi... comme une fun.
Par contre combinés Nitron bien durs, et Toyo R888.
Et qu'une caisse de 130ch peut bouffer de l'aston martin, porsche, lamborghini... etc.

Sacré coup de volant du gars aussi, très a la limite mais ouaaah, il roule en Exige S2 maintenant!

Et pour corréler ce qu'Antonio disait qu'une Fun Cup peut bouffer du monstre sacré, suffit de regarder cette vidéo... (il est en pneu routier pas en semi-slick)

PS : les 2 tournent en 3.00... bon le gars avec la 458 se fait géner sur la fin par un gars en GT3 RS qui roule encore moins... il pouvait passer en 2.57 je pense...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Beau pilotage le gars avec le Lotus :clap:
Bon il fait un 4 roues sur le vibreur en haut du raidillon qui devrait invalider son temps mais il gagne juste 0,5 sec à mon avis.
L'avantage de l'Elise sur la Fun c'est la Vmax et ici les semi slicks aident clairement sa vitesse de passage en courbe.

Je vous mettrai prochainement une video avec une supercar avec laquelle j'ai tourné en 2'59'' ou 3'00'' et là j'ai vraiment réalisé qu'en virage avec des pneus de route, rien à faire avec une auto de route face à un châssis de course.

P.S. les Fun diesel 165 ch. tournent en 2'59'' et les essence 130 ch. à BV séquentielle en 3' 03'', mais on attend une version essence injection BV sequentielle qui aurait tourné en 3'00'' en pneu Uniroyal Rain Sport 2 :lol:

Répondre