tu fais ce que tu veux des boitiers tant que tu arrives à un résultat à la hauteur tu sais.
par contre, ta remarque concernant le non remboursement des frais de port et tva ou douane ne m'a pas semblé judicieuse, car si vraiment les boitiers sont inefficaces et sources d'ennuis, tu te dois de rembourser les gens tout simplement.
certes tu as proposé et nous avons disposé comme je l'ai dit plus haut, mais tu as aussi argumenté ta vente sur le fait que le système semblait identique à celui de Rotorworld, et qu'il ne générerait aucuns témoins moteur,
hors si c'est le contraire, tu te dois d'assumer tes "responsabilités", car sans ces arguments je pense que personne aurait plongé tête baissé.
c'est le commercial qui parle là, et client par la même
.
bienvenue donc dans le merveilleux monde du group buy, au peu d'erreurs sont admises
.
enfin, j'ai pas peur de rouler à l'E85, Rotorworld m'a confirmé l'efficacité et la fiabilité de son système en 15 000 kms, ce qui me convient, j'espère juste que tu arriveras à nous pondre un système qui fonctionne.
et je te remercie pour ta franchise et le suivi que tu nous donnes jusqu'à présent, tu as l'air honnête et de bonne foi, reviens vite avec de bonnes nouvelles
.