Il nous manque un gros turbo c'est tout
passage au banc de puissance,vos gains?????
- Patricevo
- Messages : 1394
- Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
- Localisation : Roquebrune sur argens
- Contact :
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
oli40000 a écrit :c'est vrai, mais bon.
Et pour les 231 qui marchaient très (très) fort, y'avait celle de xjrx8. j'ai eu l'occasion de monter dedans, ça "envoyait velu"
![]()
En gros, il avait la même prépa que jmi.
Oli en passager c'est tjs impressionnant Mon ex 8 "231" (204cv au banc
) m'avait vraiment impréssionné quand je l'avait prêter a un ami, mais quand t'es au volant c'est plus pareil
Bonne vente!
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Avec du recul, ce moteur "192" (231 il existe pas donc j'en parle pas) je le verrai bien dans du light de 800 kg pour un rapport P/P au petits oignons...Une Elise rotatif 192
Bonne vente!
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Idéalement, une MX5...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Guingoun a écrit :Avec du recul, ce moteur "192" (231 il existe pas donc j'en parle pas) je le verrai bien dans du light de 800 kg pour un rapport P/P au petits oignons...Une Elise rotatif 192
je me suis fait insulter sur d'autres forum quand je parle d'une Elise avec un moteur rotatif
mais c'est aussi un truc que j'aimerai voir
light is right
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
ça serait le top du light is right à tous les niveaux !
bon si on en revenait à nos moutons .
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Faut juste trouver un châssis d'elise, un bloc de 192 et quelques heures de boulot
Perso on a le bloc
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
c'est vrai pourquoi pas il y en a pas mal qui virent le moteur Toy pour du Honda
A reflechir pour de la piste exclusif ça me semble tip top, par contre le moteur sur la lotus c'est derriere, donc la faut bien mediter le probleme pour le faire entrer correctement, sortir les gazs, entrer l'air comme il faut, tout quoi
Bonne vente!
- laurent B
- Messages : 2151
- Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
- Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
moi je dit pourquoi dépenser de l'argent pour une préparation qui va faire gagner quelques chevaux
alors qu'il suffit de rouler sans le capot moteur pour gagner de la puissance
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- Patricevo
- Messages : 1394
- Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
- Localisation : Roquebrune sur argens
- Contact :
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
laurent B a écrit :moi je dit pourquoi dépenser de l'argent pour une préparation qui va faire gagner quelques chevaux
alors qu'il suffit de rouler sans le capot moteur pour gagner de la puissance
![]()
![]()
Et en plus, ça fait un gain de poids
- laurent B
- Messages : 2151
- Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
- Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
7 kilos...donc le ratio fond, trop fort chez digiservices...
au fait il t'on proposer une reprog ou pas...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Patricevo
- Messages : 1394
- Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
- Localisation : Roquebrune sur argens
- Contact :
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Ils font des reprog?
Non ils ne me l'ont pas proposé et de toute façon, avec mon boitier FGA soudé sur les fils du PCM, j'ai peur des conflits.
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Je pense pas que digitronic font les meme réglage que jmi ??? ou bien parce il veulent reprog quoi a la 8 ???
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- snorky
- Messages : 2092
- Inscription : 07 janv. 2011, 13:58 PM
- Localisation : rousset, aix en provence/13
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
voici mes courbes... (tsar m'a engueuler et dit de les mettres ici... lol)
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
je t'ai pas engueulé...salopard
à vos commentaires .
- snorky
- Messages : 2092
- Inscription : 07 janv. 2011, 13:58 PM
- Localisation : rousset, aix en provence/13
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Tsar a écrit :je t'ai pas engueulé...salopard
![]()
.
je plaisante!!! mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
-ligne complete Racing Beat (collecteur, décata et silencieux)
-embrayage stage1 EXEDI
-volant moteur Racing Beat
-bobine et cable MSD
-poulies allégées SR Motorsport
-boite a air RIV et Ramair Racing Beat
-Et pour finir, la reprog fait par pilaf!!
En gros tu as tout ce qu'on peux mettre sur une 8, en plus du gros matos, pour péniblement arriver au 231ch d'origine...
Merci, ca confirme exactement ce que je pensais depuis le début, et ca me fait encore plus rire quand j'entends parler de 280ch sur des RX8 (sauf bibou porting biensur...)
- snorky
- Messages : 2092
- Inscription : 07 janv. 2011, 13:58 PM
- Localisation : rousset, aix en provence/13
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Bartste a écrit :-ligne complete Racing Beat (collecteur, décata et silencieux)
-embrayage stage1 EXEDI
-volant moteur Racing Beat
-bobine et cable MSD
-poulies allégées SR Motorsport
-boite a air RIV et Ramair Racing Beat
-Et pour finir, la reprog fait par pilaf!!En gros tu as tout ce qu'on peux mettre sur une 8, en plus du gros matos, pour péniblement arriver au 231ch d'origine...
![]()
Merci, ca confirme exactement ce que je pensais depuis le début, et ca me fait encore plus rire quand j'entends parler de 280ch sur des RX8(sauf bibou porting biensur...)
et oui!!! mais bon j'ai eu des eplications qui qui m'ont fais comprendre que les test au banc ne donnent pas les bonnes valeurs sauf les courbes...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper