Nosferatu a écrit :jmi a écrit :oui tu a raison, mais pour avoir rouler avec la mix de tironi , tu sait celle dont je parle...elle ne suivait pas en accel.
J'te r'prends à la volée...
Elle n'avait que la boîte 6 et en 19XXcc, tout le reste full stock. Honnêtement, pour une NA, dans cette config c'était déjà pas mal une fusée (et on sait tous que tu n'as pas la RX la plus poussive en plus) et sans être méchant elle aurait déjà remballé la plupart des RX du fofo full airbox déclouasonnneeeuuud avec full auspuff...
Qu'on aime ou pas, il y aura toujours 300kg de moins et un excellent châssis, faut juste oser.
Alex31 a écrit :Une 8, c'est taillé pour de la route de montagne 
Toi t'es un ouf, couple = 0 faut du toupla, de la descente ou avoir le vent en poupe 
Bartste a écrit :j'aurais cru que ça ce tenais vu le poids... J'irai provoquer nosfe la prochaine fois que je le vois sur la route... ou pas 
attention j'ai pas dit que c'etait un veau la MX bien au contraire, de plus lui ne connaissait pas la route, moi on va dire c'est la mienne..
mais je m'attendais en prendre plus.
celle de nosferatu comment dire, c'est une MX, deja bien affuté mais bon la il y a encore un gouffre (c'etait a l'epoque, tu a du bien la modifié depuis)
pour ce qui est des modif, je suis d'accord bartste, totalement, ce que j'ai mit comme tune sur la rx8 dans une evo9 j'ai 450 bourrin, sans aucun pepin.
mais je prend tellement de plaisir avec cette auto, que ça devient maladif, c'est dingue.
bon la n'est pas le sujet, que nos rx8 ne fasse même que 230 cv pour une 231, a ledenon ça suit sans peine de la m3/350Z/evo stock/sub stock (quand je dit stock c'est peu de modif moteur)
donc quoique l'on dise, une fois optimiser ça roule propre.
certes dans l'absolu ont se traine la teub, mais je trouve ça déjà bien sympa.
et puis c'est pas moi qui vais vous dire qu'une rx8 ça se traine, car en corse arrivé a un certain niveau, c'est les deux machin accroché au gros machin qui font la différence.
ps: oui j'aimerais folembray, mais ça me fait beaucoup de bornes, et je remet ça en juin.
en fait l'ideal c'est tsar qui l'avait trouver, a savoir monté l'auto, lui laisser, revenir en avion, puis revenir a nouveau pour le mans..
mais bon faut un garage.
en novembre pourquoi pas, mais bon faut voir, mais c'est vrai que vous retrouver tous a quelque chose de magique..

Bah la mienne c'est une MX de terrasse et de descente... ça va aller