Rototo a écrit :Petit update, davantage pour les membres du forum que pour moi:
la 8 est acquise (ie payée en full), et je m'en vais la chercher lundi/mardi de la semaine suivante (30/31).
Le garage a sur les bras un set de pneus/jantes (non compris dans l'achat voiture) qui ne m'intéressent pas (pas de place, pas utilité).
J'ai envoyé un mp à Dinbougre mais il est je pense trop occupé à gérer le forum, bloquer les spams (merci pour çà)et je n'aime pas trop outrepasser les règles (trop "jeune" pour poster dans la section vente de pièces -_^).
Je ne fais pas de culbute sur le prix, le garage me propose le tout à €350. Même à €10, je ne m'embarrasserais pas de pièces que je ne vais pas utiliser, ou même revendre.
Par contre, si l'un des membres est réellement intéressé (emphase sur réellement), je peux les ramener dans la foulée (pas très chaud, dans la mesure où ils seront posés sur les sièges de mon char :/ mais on va protéger tout çà au cas où).
Pour les stats, voilà ce que le garage m'a donné:
" pneus hiver sur jantes alu.
Il s'agit de pneus 225/50 R17 de marque Bridgestone, modèle BLIZZAK LM-22.
Ils sont quasiment neufs."voilà, si çà arrange quelqu'un parfait; dans le cas contraire, çà ne change rien pour moi (enfin si, je roulerai plus léger
).
Par contre si quelqu'un est intéressé, j'apprécierais de ne pas avancer la somme pour 1...3...10 mois, çà va de soitquoiqu'il en soit, encore une semaine à tenir arf arf
Pas cher domage que je vive a Quebec