Mon concessionnaire Mazda faisait Saab aussi. Quand je rentrais la RX8 pour une révision, ils me prétaient généralement une 9-3. Ben le feeling de la bagnole me ramenait 10ans en arrière...
Ben moi z'aime bien!!! et c'est quand meme bien plus joli que la Vectra dont c'est dérivé... et les réglages chassis bien meilleurs. Je verrai bien ce que j'arrive a tirer de ma Sub moi, je veux de l'économique diesel BVA6, break, pour moins de 8000€, récent, et qui ait un minimum de reprise sur route de montagne...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
moi j'appelle ça des auto pour tarlouse...
tourner virez, c'est de la bagnole de gay.
c'est casual, c'est smart, c'est fun, c'est tendance c'est beau quartier, c'est puant de pretention ...franchement meme en work's c'est une grosse merde.
aprés vous faite ce que vous voulez avec votre argent, mais POUR moi, c'est de la voiture soit de pouf, soit de coiffeur...
c'est du merdechiandeasing... ...
Hello, je crois que j'arrive sur le bon topic , ni gay, ni pouf, ni prétentieux, ni coiffeur, ni chevalier qui dit ni
m'enfin c'est juste mon nouveau daily, je blague jmi
Pour un daily je trouve ça plutôt sympa, quelques centaines de kilomètre seulement, rien d'exploité car je la rode, mais le train avant m'intrigue car il me donne l'impression de ne pas pouvoir passer les 184 cv même pour pour un conducteur très ordinaire comme moi , j'ai entre autres options le DTC et les suspensions dites sport (plus le bouton ) mais je reste telle la fosse, quelque peu septique...
Par contre, l'intérieur est vraiment original, et à mon sens c'est vraiment un plus.
Je suis à 5l/100 de moins qu'en 8, mais le plaisir en moins ça c'est sûr (note : 100 km/jour pour aller bosser), mais en 1ère impression je dirais que ça n'est pas non plus une punition .
NB : J"ai quand même eu 14% de remise
Dernière modification par PaCe14 le 19 févr. 2012, 22:50 PM, modifié 1 fois.
quote="PaCe14"j'ai entre autre options le DTC et les suspensions dites sport (plus le bouton ) mais je reste telle la fosse, quelque peu septique...[/quote]
C'est la M*rde, quoi.... ! ! !