hop ! la deuxième SA (de 80 celle la) est chez moi depuis hier.
mais déjà, une vidéo de son 1er démarrage laborieux sur le chemin du retour
j'ai pas eu la patience d'attendre d'etre rentré :mrgreen:
en même temps, réservoir vidé, plus une goute d'essence et 1/2 litre qui me restait dans un vieux bidon donc j'ai verser un verre d'essence dans le carbu juste pour voir si elle pétait, et elle pète 8)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LC8vP6kw ... e=youtu.be[/youtube]
Ensuite Bricolages du jour :
Quelques photos d'ensemble avant de commencer a bricoler, cette caisse est quand même bien plus attaquée que la noire, elle a ete mastiquée dans tous les sens, (3 ailes sur 4 sont mangée et choucroutées)

j'ai rechercher un peu ce qui pouvais clocher, et sans chercher bien loin, j'ai vite trouver que la pompe a essence et la jauge du réservoir avaient leur fils de coupés .... (et 2 3 fiches de débranchée dans le compartiment moteur)

donc je rebranche.

On remarquera aussi que quelqu'un a chercher a percer le coffre pour vider le réservoir ... sans commentaires ...

donc après avoir rebrancher les fils, mis 10 litre d'essence dans le réservoir, toujours pas de mieux, elle ne démarre pas...
un coup de multimètre pour voir qu'il n'y a que 0.15 volts aux fils de la pompe a essence (qui est neuve au passage) , c'est pas cesser tourner en 12Volts ça ?
bref, je la branche en live sur la batterie, un coup de clef et paf, ça pète au 1/4 de tour....
pas de fusible grillé, va falloir que je vérifie le faisceau et voir pk j'ai pas le 12V.
cependant, après l'avoir laisser tourner environ 2 minute au ralenti, elle a commencer a perdre petit a petit des tours, a brouter un peu et a finis par caler avant que je n'aie le temps de retourner dans l'habitacle pour accélérer. je vais nettoyer et régler le carbu je pense.
sinon impec avec la pompe branchée en direct sur la batterie, elle tourne pas trop mal, même si y a pas mal de retour dans le pot.
plus de fumée derrière comme sur la vidéo en tout cas.
Il y a un truc qui me chagrine cependant, une fois démarrée, le tableau de bord reste comme si il n'y avais que le contact, à savoir, l'aiguille des tours/minute en fonction tension batterie et tous les voyant (huile, eau, frein a main etc allumés) comment le tableau de bord reçois l'info que la voiture a démarrer ?
je vais lui faire une vidange, les bougies et le filtre a air, un coup de nettoyant carbu dans l'essence dans un premier temps pour voir, et un réglage complet si pas de mieux. des que le moteur tourne bien, il ira dans la noire je pense.
quelques photos de l'interieur, qui est reservé par renesis19 pour sa FB 

j'aime bien les verrouillages des ceintures, j'en avais encore pas vu des comme ca, quelque chose a voir avec le faite qu'elle vienne de suisse ?