oli40000 a écrit :Ce qu'on dit Kotetsu c'est que ça vaut pas forcément le coup de changer la rx8 pour elle.
Et toi tu lâcherais ta FD pour une GT86 ? 
Pour ça je suis d'accord (rappellez-vous l'article de www.hai-oku.com). Même si dans l'absolu la 86/BRZ consomme moins et offre plus de couple que la 8 pour des performances et un feeling très proche.
Pour moi la FD reste un cran en-dessus je l'ai dit plusieurs fois mais j'adorerais avoir une 86 quand même. Je changerai pas la FD pour autant, cette voiture je l'aime bien trop.
du coup...
Henrythe8 a écrit :Preumze pour l'import de la FD ! 
Bartste a écrit :Preums pour les pièces de ta FD Nick !

Bien essayé mais c'est loin d'être pour demain... 
Bibounou a écrit :
Pour la mise en scène, oui Kotetsu c'est bel et bien de la mise en scène, le rapport poids/puissance de la GT86 n'est pas assez sérieux pour permettre à cette auto de drifter décemment sur le revêtement particulier de ces routes, c'est ce que alex veut dire, faut vraiment une grosse propu bien balaise pour que l'exercice soit un minimum maîtrisable, avec une voiture anémique comme celle-ci rapporté à notre époque, le mélange glue-gravier de ces routes, je te garantis que ça n'autorise rien, même avec les réglages ultra orientés dérive train arrière de cette petite auto. 
Je suis bien d'accord pour la photo en question, je veux juste dire que c'est parce que l'auto n'a pas 600ch. qu'elle ne peut pas glisser. Après franchement de base elle est pas faite pour.
a Tsar, les mecs de Auto Journal sont bien gentils mais d'une part ils sont comme toujours en train de comparer comme tout le monde sur des valeurs papier et d'autre part n'ont vraiment pas écouté ce qu'on disait chez Toyota. Cette voiture n'est pas vraiment pensée à la base pour être comparée avec des voitures du même type comme le font les journaleux parce que c'est une auto que Toyota a pensée pour être modifiée. Son ancêtre n'ayant pas été elle à la base prévue pour ça a pourtant subi toutes les modifications possibles et pour le coup Toyota se sont dit qu'ils allaient proposer une base pour les gens qui veulent ce genre de base à prépas diverses.
Pour ma part je vois cette voiture presque comme un outil, un véhicule d'étude pour le pilotage. On peut progresser avec, à son rythme sans avoir besoin à la base d'être une bête du volant mais tout comme la 8 avec un bon pilote elle saura se montrer redoutable face à bien plus puissant.
Je veux pas non plus défendre la 86 à tout prix mais pour ma part comparativement à la R35 la 86 est une vraie auto intéressante faite pour les sensations du pilote autrement que par le sempiternel "pied au cul".
Tout ceci étant dit je respecte les avis de chacun. Je n'ai pour ma part encore rien trouvé qui me fasse plus kiffer que la FD...