ludosteo a écrit :J'ai pensé au X1...mais du coup, ca tombe dans qqchose de très similaire au juke.
Et j'ai lu que le 23D est pas si fiable....
...et elle est dégueulasse ^^
ludosteo a écrit :J'ai pensé au X1...mais du coup, ca tombe dans qqchose de très similaire au juke.
Et j'ai lu que le 23D est pas si fiable....
...et elle est dégueulasse ^^
[/url]
Sinon, y'a bien l'Evoque.
Enfin non, un FRV et une pistarde ...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ah ben non, si tu veux une pistarde, prend une Fun Cup
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :une Fun Cup
Diesel.
t'ain, je suis surpris aussi!
Je l'ai essayé la semaine dernière, et là où tu le trouves souple, je le trouve 'veau'...
En gros, avec la BVA, j'ai touvé les défauts d'un diesel, sans les avantages... Pas de couple à bas régime, un moteur essence qui claque pas mal quand tu montes dans les tours, bref, j'ai été très déçu pour ma part...
J'ai carrément préféré le CX7 diesel, alors j'attend d'essayer la version essence!
Bref, une question de goût certainement!
Henrythe8 a écrit :oli40000 a écrit :une Fun Cup
Diesel.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Nosferatu a écrit :ludosteo a écrit :J'ai pensé au X1...mais du coup, ca tombe dans qqchose de très similaire au juke.
Et j'ai lu que le 23D est pas si fiable.......et elle est dégueulasse ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Sujet à clôturer.
Ma banque m'a envoyé le solde à régler pour racheter le juke.
Et bien, 24600€ pour un juke qui en côte 22000, je vais pas leur filer 2600€.
Donc, je vais garder ma juke.
Tans pis pour moi.
On verra après pour de l'hybride, lorsque la juke sera payée, donc dans un peu plus de 4 ans,...lol
L'est où l'arnaque ? T'as payé ton Juke plein pot et pas mis d'apport dans le crédit ?
Ne jamais jamais oublié de mettre genre 2000€ d'apport, comme ça en cas de coup dur ou envi de changer, alors le solde est à peu près égal à la valeur de revente la première année, sauf si crédit à taux supérieur à 7.9% .
crédit bail, sans apport.
Bien plus facile en compta pour moi....
Nico, sérieux, à voir dans qq temps (1 an ou 2), si t'es tjs chez toy pour de l'hybride....La yaris conviendra très bien, la civic servira aux voyages, et la yaris me sera suffisante. Je pourrais tjs y coller un siege auto...et sinon, l'auris...si Isa a les jumeaux quelle souhaite.
(enfin, je lui ai dit...."tu veux des jumeaux? très bien!!! Je noie le plus moche!!! Et on garde le plus beau")
Moi j'en claquerais un dans un sac congélo (le plus moche si tu veux) et je le jetterais de toutes mes forces contre un mur
Mode off
Pardon