Update gps

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
f1clc

Re: Update gps

Message par f1clc »

Rototo a écrit :

2006 rx8 dans google viendra éclairer vos lanternes

Pourquoi prendre du 2006 quand on trouve du 2008 ? :??: :D

Je doute que cela fonctionne sur notre "vieux" Panasonic 2300, si ? :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Rototo

Message par Rototo »

f1clc a écrit :
Rototo a écrit :

2006 rx8 dans google viendra éclairer vos lanternes

Pourquoi prendre du 2006 quand on trouve du 2008 ? :??: :D

Je doute que cela fonctionne sur notre "vieux" Panasonic 2300, si ? :??: :??:

des problèmes de lecture?
Où ai-je dit qu'il faut prendre du 2006 quand du 2010 est dispo? C'est un exemple donné pour confirmer que la 6 et la 8 partagent les mêmes updates par Navteq. CQFD

Un doute que cela fonctionne sur le pana de nos 8? Là encore, c'est juste pour me faire répéter ce que j'ai confirmé/essayé sur ma propre 8 avec ledit dvd? C'est pénible quand même...
enfin, faites comme vous voulez; c'était juste pour filer un coup de pouce pour ceux qui rament encore avec les vieilles versions. Après, ce n'est pas comme si j'avais des actions dans les sites précités.
J'ai juste fait marcher ma matière grise, un moteur de recherche et voilà, update 2010 dans ma 8.

A vous de voir

f1clc

Message par f1clc »

Euf... pas compris pourquoi tu t'emballes... :??: :'(

Donc tu confirmes qu'une version Denso ( logiquement, c'est du SDAL pour nos Panasonic ) fonctionne sur une 8 de 2004 / 2005 ?
Et toi, tu as pris quoi exactement ? ( tes liens aboutissent le plus souvent sur du vieux SDAL, seul le lien sur ebay.de, non livrable en France, se distingue )

:merci:

Rototo

Message par Rototo »

Je ne m'emballe pas.
Je trouve çà ultrapénible quand tu dis:
-le cube noir que j'ai acheté pour aller avec mon cube blanc est bien noir et les 2 sont compatibles

et qu'on te demande ensuite: le cube, il est bien noir? Et il est compatible avec le blanc t'es sûr?

nan, nan j'aime bien raconter des c*** en lignes juste pour faire perdre leur temps aux autres.
Simpliste comme exemple mais c'est à peu près la teneur du débat ici.

En plus, mon premier message date d'une page donc on ne peut pas dire qu'il faut relire 40 pages comme certains topic.
Pour info, le dvd est arrivé mercredi et plutôt que de poster du flan AVANT de l'avoir essayé, je l'ai essayé hier soir, dans ma 8 et tout fonctionne. Et donc je poste ici, sans laisser aucun doute.
Pourquoi me redemander après si c'est compatible????

Pour le cas mazda 6/8, là encore, j'informe que suite à pas mal de recherches (en fournissant d'ailleurs les liens), il s'avère que les versions navteq dédiées à la 6, sont compatibles avec le système embarqué de nos 8. Et je fournis donc les liens à cet effet.
Donc la remarque de "pourquoi chercher du 2006 quand on a du 2008"..oui...et? Je n'ai dis à personne de préférer du 2006 à 2008.
Mais en éludant, je te dirais même ceci: si certains ont vraiment du mal à dépenser quelques deniers pour acheter le produit, une version 2006 "gratuite" est dispo en ligne. C'est aerm, la version gratuite la plus récente que j'ai pu trouver, et j'ai pas mal fouillé crois moi.

Après, pourquoi je ne poste pas ce que j'ai pris...hey les gars, vous avez quel âge? Il y a la page de garde (pour navdeal; pour l'autre, le lien est direct -version 2008/2009), à gauche, les marques: vous cliquez mazda et là paf, 2 choix: un update pour la 8, un autre pour la 6....

http://www.satnavi.com/mazda.php
"MAZDA OPTION 1

Europe - Mazda SDAL v.2008/2009
MAZDA RX-8 2000-2005"

http://navdeal.com/dvd-gps-mazda-2009-2 ... pe-en.html

oulaaa c'était dur hein :oups:

Je sais bien que c'est un forum, qu'on s'entraide, mais il ne faut pas non plus proner l'assistanat à outrance. un minimum d'effort ne tuera personne ;)

edit: pour le lien ebay, allemagne; devine quoi: j'ai contacté le vendeur (en allemand avec google translate) et il a confirmé qu'un envoi en france est possible
pas si compliqué que çà de prendre des initiatives, oui?

Rototo

Message par Rototo »

f1clc a écrit :

Euf... pas compris pourquoi tu t'emballes... :??: :'(

Donc tu confirmes qu'une version Denso ( logiquement, c'est du SDAL pour nos Panasonic ) fonctionne sur une 8 de 2004 / 2005 ?
:merci:

merci de confirmer que tu n'as pas consulté/lu les liens

navdeal
DVD GPS Mazda 2009 2010 SDAL

satnavi
Europe - Mazda SDAL v.2008/2009

:redcard:

f1clc

Message par f1clc »

Bon... :??: Est-ce bien la peine de perdre son temps avec un gugusse qui vient s'inscrire sur le forum alors qu'il sait déjà tout... ??? :zzz: :zzz:

On s'en fout de tes DVD SDAL, puisque la dernière version des cartes date de 2008 ! ( même pour la version intitulée 2009/2010 )

Ce qu'on aimerait connaître, c'est la merveilleuse trouvaille que tu sembles avoir faite !
Des cartes Denso, dans un lecteur Panasonic, officiellement ça ne fonctionne pas. :hum: Idem pour l'inverse.
Tu dis : "Ça fonctionne, visiblement"

Donc, quelle est la chose qui fonctionne ? Et ça fonctionne ou ça fonctionne "visiblement" ? :merci:

P.S.: on partira du principe que les gars qui sont sur le forum depuis 5, 6, 7 ou 8 ans sont des cons et n'ont pas tes capacités de réflexion. :siffler:

Rototo

Message par Rototo »

oh mea culpa monseigneur, c'est vrai que les trolls avec ouatmille posts savent tout (je parle d'une façon générale, pas de ton cas).
Mais si tu avais fait tes devoirs, on n'aurait pas ce débat en ce moment.

Perso, je n'ai JAMAIS parlé de Denso, tu es le seul à balancer çà d'un coup comme çà. Aucun lien que j'ai posté ne concerne Denso;d'ailleurs, si tu as lu les 2 liens navdeal, tu verras ceci:

la version SDAL concerne la 8 (ainsi que la 3 et la 6)
la version Denso concerne la 6 et la CX

compare maintenant avec ta voiture et tu auras la solution....

mais j'imagine que tu attends qu'on te colle tout dans le bec bien cuit, plutôt que de passer 5 mins à lire la description des 2 produits et leur compatibilité?
(sans compter le retour d'unutilisateur qui confirme que le produit fonctionne bien dans le véhicule qui nous intéresse?)

allez, l'est temps de clore ce compte... :o

"P.S.: on partira du principe que les gars qui sont sur le forum depuis 5, 6, 7 ou 8 ans sont des cons et n'ont pas tes capacités de réflexion."

si tu mesures le QI de qqu'un avec le nombre de posts sur un forum, c'est sûr que çà donne de suite une réelle échelle de valeur :fou:
mais je vais suivre ton raisonnement. Tu as 7000 et qques post, moi à peine 100. Donc pourquoi tu viens me demander des renseignements sur ce que tu es censé déjà savoir?
Mieux, pourquoi laisser un noob comme moi poster ici à propos d cet update que pas mal de rx8ers cherchent si le pro que tu es avais déjà la solution?
criquets

Dernière modification par Rototo le 04 mai 2012, 13:14 PM, modifié 1 fois.
f1clc

Message par f1clc »

Super, on progresses vachement ! :menteur:
On sait toujours pas ce que tu as mis dans ton lecteur... :??: :oups:

Le lien vers ebay.de, c'est quoi ? :siffler:

Pffff... quelle misère ! :zzz: :zzz:

Dernière modification par f1clc le 04 mai 2012, 13:14 PM, modifié 1 fois.

coupefx

Message par coupefx »

Euh :??:

T'as pris des pillules Rototo, pour être excité de la sorte :oh:

Si tout le monde devais réagir comme toi, dès qu'un petit nouveau pose une question déjà abordée dans 15 topics différents :oh:

Calme toi :??:

Pas bon pour le coeur de stresser comme ça :oups:

Rototo

Message par Rototo »

je vais superbien merci.
Pour le reste f1, tu as 2 liens. Navdeal/satnav.

Tout est écrit noir sur blanc. Prends 5 mins et lis. Correctement. C'est tout. Pas besoin de chercher midi à 14h00

'cho :salut:

Rototo

Message par Rototo »

coupefx a écrit :

Euh :??:

T'as pris des pillules Rototo, pour être excité de la sorte :oh:

Si tout le monde devais réagir comme toi, dès qu'un petit nouveau pose une question déjà abordée dans 15 topics différents :oh:

Calme toi :??:

Pas bon pour le coeur de stresser comme ça :oups:

ce n'est pas le même débat ici. Je poste clairement "ma godasse est rouge" et 2 posts plus loin, on me demande de quelle couleur elle est. ;)
pas pareil que qqun qui n'utilise pas la fonction recherche.
Mais c'est cool, je vous ai filé tous les éléments qu'il fallait pour updater vos gps, libre à vous de le faire ou non, avec un minimum d'huile de coude.

f1clc

Message par f1clc »

Rototo a écrit :

Pour le reste f1, tu as 2 liens. Navdeal/satnav.

Donc c'est ta trouvaille ? Le DVD 2008 ? Ça valait le coup de s'énerver. :clap: On trouve ça en p2p ! :lol: :oups:

D'ailleurs, vu la gueule très pro :menteur: des sites des liens... :siffler: :siffler:

Le nombre de posts est directement lié au fait que l'on s'est posé les bonnes questions bien avant toi... :siffler: :siffler: :siffler:

laurent B

Message par laurent B »

pour savoir qui a la plus grosse :D :D

qu'elle est la version de votre GPS

pour ma part
version DVD 2.17.20.6
version logiciel M9.104 2004.1

je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu :siffler: :siffler: :siffler: surtout au prix de la Dexelia :bye: :bye:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

laurent B

Message par laurent B »

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Lister

Message par Lister »

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-318.html

http://navdeal.com/shipping.htm

5) Quels sont les produits que je reçois?

Tous les CD/DVD de navigation sont conçu avec du matériel professionnel, sont sérigraphies conformément à l’original à l’encre thermique et sont préalablement testés afin de s’assurer de leur bon fonctionnement.

=> En gros, Navdeal affiche clairement qu'ils vous vendent une copie. Bref, 35€ pour une copie, ça reste beaucoup trop cher.
En plus, pas moyen de trouver la localisation géographique de la boîte.
Le site est bourré de fautes

Rototo, si tu as d'autres arnaques du genre à nous proposer, n'hésite pas, on adore se faire enfumer sur ce forum :ok:

(je te taquine bien évidemment) ;)

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

f1clc

Message par f1clc »

Tu m'étonnes ! :D
Dans un post précédent, j'avais mentionné l'aspect très pro :menteur: des sites proposés. :oups: :oups:

Le pire étant de fournir ses coordonnées bancaires pour commander ! :fou: :oups:
Un hara-kiri numérique, en quelque sorte... :lol:

Rototo

Message par Rototo »

yawn.png
Répondre