Bonjour a tous !!!!
voila c'est fait depuis le temps que je voulais une japonaise... je suis passionné de tuning, de drift et de voiture originale .. donc bien sur je me suis tourné ver la huit...
même si j'ai beaucoup a apprendre car même si jai toujours aimé et bichonné mes voiture j'avoue que j'ai l impression de pénétrer dans un autre monde...
conduite et moteur enivrant presque jouissif... conception hors norme , entretien et manipulation spécifique et j en passe...
mais bon a coté d une 206cc que jai gardé 7 ans je me tourne vers un horizon qui j espère sera superbe... même si je me pose pas mal de question d on j aurais les réponses au fil du temps...avec cette caisse et les membres du fofo...
Une mazda RX8 révolution + kit bose et de couleur Velocity Red Mica.. 81000 kilometres année 2004..aspect général parfait..quelque pete de gravier devant...3 centimètres de vernis partis sur parchoque arrière et de la corrosion sous la voiture que je vais traiter.... j espère ne pas mettre fais avoir car avec cette mazda j'ai eu une drole d histoire don je reviens tj pas...
voila...je suis de Châteauroux dans le 36..jai 47 ans et informaticien..papa de 4 garçons et marié a une super femme qui est bien patiente pour supporter mes passions...
voila pour ma présentation..