Bonsoir,
Je suis étudiant en école d'ingénieurs à Nevers actuellement en stage sur Bourges. Je suis aussi motard sur circuit à mes heures mais j'envisage de revendre ma moto pour changer de voiture. Je pensais partir sur une nissan 350Z mais vu le tarif des assurances et mon budget encore un peu serré je vais peut-être me rabattre sur la RX8 qui m'a beaucoup fait rêver étant jeune.
J'ai eu une proposition d'échange de ma kawasaki ZX6R de 2009 que je comptait vendre dans les 7600€ sans compter les pièces en rab que j'ai pour le circuit et la route contre une RX8 importée de 2004 avec 88 000km mais plusieurs choses me déranges. 1ièrement le prix annoncé car en comparant avec les annonces des autres RX8 en conduite à droite je trouve son prix assez important (9000€ alors que j'ai trouvé des annonces pro à 6500€ pour des modèles parfois plus ressent et avec moins de km) surtout qu'il s'agit de la version 192ch.
Sinon je ne connais pas grand chose sur cette voiture mis à part qu'elle à la réputation de consommer énormément. J'aimerai donc avoir plus d'informations sur sa fiabilité, le cout d'entretien etc...
Merci d'avance de répondre à mes questions ^^