Toute mes félicitations^^ par contre tu peux mettre des photos??? car je ne sais pas a quoi ressemble une 8
[MAJ 02/09/12] rx8 pz dans le garage ^^ -Jerem le pistard
- Takumi67
Re: [MAJ 02/09/12] rx8 pz dans le garage ^^ -Jerem le pistar
- Takumi67
Jolie Bébé alors le papa est heureux?
Oui oui mais le compte un peu moins, j'ai tapé plus haut dans le budget, mais c'est largement investi vu l'équipement d'origine de la PZ.
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
- Henrythe8
Y'en avait pas une à vendre sur le forum ?
Henrythe8 a écrit :Y'en avait pas une à vendre sur le forum ?
Si mais vendu ... J'ai été obligé d'aller la chercher ailleurs... du coup j'ai trouvé une PZ avec 40000 kms, pneus neufs ( de merde ), historique complet, anciens proprios passionnés ( membre du rx8 owner's club, le petit bidon de dexelia dans le coffre... ) et surtout qui à passer tous les testes recommandés par le forum. Et très très gros avantage, j'ai pu payer en chèque EUROS, le vendeur à un compte européen... donc j'ai évitée de me trimbaler des espèces, cas très rare il faut pas rêver j'ai eu un pot monstrueux.
- EnzoX8
en tout cas elle présente bien.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
- Franck3340
Bienvenue et félicitations pour ton acquisition.
Sympa tes petites vidéos motos !
Sinon pour le circuit la 8 c'est très bien aussi, surtout en conduite à droite !bien mieux que la cross fire !
Par contre si le budget circuit pour la moto te faisait peur... là avec la 8 tu vas pleurer... crois en ma récente exprérience. J'aurais jamais dû commencer
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Bienvenue et félicitations pour ton acquisition.
Sympa tes petites vidéos motos !
Sinon pour le circuit la 8 c'est très bien aussi, surtout en conduite à droite !bien mieux que la cross fire !
Par contre si le budget circuit pour la moto te faisait peur... là avec la 8 tu vas pleurer... crois en ma récente exprérience. J'aurais jamais dû commencer
C'est sur que la piste en voiture ça prends des proportions budgétaires énormes... En moto ce qui est bien c'est que la piste est accessible, avec des machines "d'exception" à moindre coût ( c'est relatif ) car avec le prix d'une 8 tu as une moto de course pour péter de la pendule.
Sinon l'homologation de ma PZ continue, j'ai tous ce qu'il faut, COC, quitus, bientôt le CT, assurance... Mais la carte grise ce sera pas pour tout de suite, 1000 e + la sodomie à coup de taxe carbonne ça passe pas.
Pour la 8 en elle même, méga vidange du moteur / pont / boite, et à très court termes les bobines, même si elles sont nickels.