Après recherche Bartste à raison ce ne son que les embouts qui sont en titane, donc pas forcément primordiale
Pour ce qui est du bruit ce n'est pas non plus un problème faut quand même m'entendre entre 1 S2000 en HKS legamax, 1 S2000 en JS racing et 1 CTR et 1 ITR en Invidia N1
Je pense avoir trouver mon cadeau de Noël
annihi, si tu veut que le troupeau de monstres que tu vient de cité t'entendent, il faut que tu monte l’échappement vers l'avant de l'auto.
comme ça quand ils te doublent,ils vont sursauter....
p.....n d'honda...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bas a vrai dire il n'y a que une S2000 (pont court, reprog, pistons, arbre à came) et le CTR (K100, compresseur, etc...) qui m'atomise, les autres c'est kiff-kiff bouriquo
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Oui le plus gros spécialiste sur Honda pour le rotrex ce trouve en uk.
Elle sort combien, dans les 400 cv.
Il y a un gb il me semble sur leur forum pour le début de l'année avec le nouveau kit .
Il y a un gouffre entre les prépa Honda et celle du fofo.
À plus.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Le moteur rotatif peut aussi être très très exploité suffit de voir ce que fait monstand, mais j'aimerais bien voir combien de chevaux peut sortir le moteur en normal avec toutes les modifs qui faut, puis un moteur qui est en race port et tout le toutim ainsi que un moteur en race port avec une greffe de turbo ou compresseur.
Je pense que l'on avoisinerai pas loin des 400cv aussi suffit de voir la 8 a Pilaf qui elle est juste un orni, 282cv au banc et sa sans le race ou street port, sa envoie quand même sévère.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
+1.
si c'etait facile les ricain aurait pondu des kit bolt on a la pelle...hors ça n'existe pas....
pour tout le reste il y a monstand.. , mais bon la qualité ça se paye c'est normale.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Salut tout le monde ! je sais pas si je suis sur le bon topic , mais depuis que j'ai installé mon cat bac xs power j'ai l'impression d'avoir perdu un peut de puissance . je deviens fou ?
jai 1 petit probleme avec mon decata OBX...ba il y a une petite fuite a la jonction collecteur-decata ou ya les 3 visses jai bouché les 2 sortie pour voir s'il y avait des fuite et mince yen a 1!!!!!! et sa s'entend quand je roule on dirai kil y a un mini turbo loool meme au ralenti sa fai des petis trous d'air
que faut il faire dans ce cas?merci
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
oui jy ai pensé mais le pire c'est quel est vraiment petite la fuite kan je passe la main pour la sentir elle est juste sur un coté de la jonction sa fai c....!!
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ba yavai aucun joint quand j'ai demonter le cata d'origine a ce niveau la et yavai pas de fuite quand javai mon cata.... a part la bride en kévlar mais sa c'est de l'autre coté du tube jai pas de fuite a ce niveau
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