A LOCKER SVP jantes pz contre jantes origine rx8

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
siriusman

Re: jantes pz contre jantes origine rx8

Message par siriusman »

la vache je rentre du taf je vois que j'arrive a en faire parler plus d'un!!!!!! pas pour toi parkiro mais jte remercie d'avoir pris ma defensse en effet je me suis renseigné cet apres midi et oui malgres que estetiquement je prefere les jantes d'origine bas....j'aller me faire bien enfler comme il faut

et surtout je vois qui en a pas mal que sa fais marrer de voir un nouveau se faire enc..er :redcard:
et sa c'est vraiment pas cool heuresement qui en a certains qui sont QUAND meme de bon conseil

sujet a locker je laisse tombez dsl

mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!

rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome

guizmo

Message par guizmo »

siriusman a écrit :

la vache je rentre du taf je vois que j'arrive a en faire parler plus d'un!!!!!! pas pour toi parkiro mais jte remercie d'avoir pris ma defensse en effet je me suis renseigné cet apres midi et oui malgres que estetiquement je prefere les jantes d'origine bas....j'aller me faire bien enfler comme il faut

et surtout je vois qui en a pas mal que sa fais marrer de voir un nouveau se faire enc..er :redcard:
et sa c'est vraiment pas cool heuresement qui en a certains qui sont QUAND meme de bon conseil

sujet a locker je laisse tombez dsl

Personne ne s'est moqué de toi ou t'a insulté. Alors tu est prié de modérer tes propos ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

Et puis surtout: renseignes toi sur ce que tu possèdes et achètes.

On n'est pas là pour savoir se qui passe par la tête des vendeurs ;)

siriusman

Message par siriusman »

Henrythe8 a écrit :
parkiro a écrit :

et encore une fois vu ta faible connaissance apparente de certaines spécifictés en mécaniques, j'ose espérer que les personnes qui te contactent pour un échange auront l'honnêteté de te prévenir que tu vas sur du downgrade en faisant ça...

Oh, t'es qui toi ? 60Millions de consommateurs ?
Laisse donc les gens se faire arnaquer en beauté si ils veulent, merde. :D
Je suis surpris que le deal n'ait pas été consommé en 12 secondes, moi. :salut:

et la on se fou pas de moi??bref c'est pas grave

rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tu peux toujours proposer l'échange + somme d'argent en ta faveur, comme je te l'avais proposé.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

siriusman

Message par siriusman »

surtout que la belgique est a collé a frejus ;)

julien

Message par julien »

Il ne faut pas le prendre comme ça siriusman. Tu aurais du avant tout prendre des infos sur la réel valeur de tes jantes, avant même de crée un topic à ce sujet. Il ne faut pas en vouloir à quiconque, tu serais le premier a profité d'une belle occasion... :salut:

Image

siriusman

Message par siriusman »

oui c'est vrai sur ce point la c'est sur j'aurais du m'informer sur le produit que j'ai

parkiro

Message par parkiro »

guizmo a écrit :

Concernant les jantes, aucune photo n'a été publié. Alors, il est très difficile de leur donner un prix.

mouais... c'est vrai que le modèle pz n'est pas un modèle connu sur ce forum hein :siffler: :salut:

bref, comme j'ai dit en mp à siriusman, je lui avait déjà fait la remarque sur ces jantes car sur son topic de présnetation yavait déjà eu une tentative d'échange
Sur ce coup Siriusman, t'aurais pu faire l'effort de te souvenir de ma première mise en garde

Pour le post d'Henry prends le plus comme de l'ironie qu'autre chose, je doute qu'il se moquait ouvertement de toi

bref, le mieux est que tu te décides sur une eventuelle solution comme celle mentionnée par Raspoutine qui me semble tout à fait honnête
reste que ce serait dommage mais c'est toi qui voit :salut:

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Oh que j'aime ce procés d'intension, c'est magnifique parkiro :clap:
Je ne dirai que :

• siriusman avait déja été prévenu par toi même sur son post de présentation...
  • difficile de parler de soultes en plus sans comparer les deux set de jantes, perso je suis pas madame Irma, et vous ?
  • quelqu'un ma vu sortir du bois un tube de vaseline a la main pour violer honteusement un petit nouveau ? J'aurai peut etre du remarque :D

Bonne vente :salut:

PS : il faudrait peut etre migrer le sujet en section vente non ?

Président du Mazda Motoring Club.

Smacks69

Message par Smacks69 »

Ashmodaj a écrit :

quelqu'un ma vu sortir du bois un tube de vaseline a la main pour violer honteusement un petit nouveau ? J'aurai peut etre du remarque :D

T'as pas besoin toi. T'organise un GB aux vues et au sus de tous :D :salut:
Edit : et tout le monde s'est laisser entuber... euh pardon faire :clap:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Smacks69 a écrit :
Ashmodaj a écrit :

quelqu'un ma vu sortir du bois un tube de vaseline a la main pour violer honteusement un petit nouveau ? J'aurai peut etre du remarque :D

T'as pas besoin toi. T'organise un GB aux vues et au sus de tous :D :salut:
Edit : et tout le monde s'est laisser entuber... euh pardon faire :clap:

Ouais, grace au GB, j'ai peut être gagné 40€ d’intérêt sur mon livret A :love:
Il me les brise ce GB, je suis pressé d'en finir :oups:

Président du Mazda Motoring Club.

parkiro

Message par parkiro »

Ashmodaj a écrit :

Oh que j'aime ce procés d'intension, c'est magnifique parkiro :clap:
Je ne dirai que :

• siriusman avait déja été prévenu par toi même sur son post de présentation...
  • difficile de parler de soultes en plus sans comparer les deux set de jantes, perso je suis pas madame Irma, et vous ?
  • quelqu'un ma vu sortir du bois un tube de vaseline a la main pour violer honteusement un petit nouveau ? J'aurai peut etre du remarque :D

Bonne vente :salut:

PS : il faudrait peut etre migrer le sujet en section vente non ?

tu as du rater le passage où j'ai dit que j'espérais me tromper sur les intentions des personnes ayant proposé un échange

Pour ce qui est en gras ==> oui et? certains ont parfois besoin qu'on leur rappelle plusieurs fois les choses pour leur éviter de faire des conneries
tu m'excuseras le procès d'intention mais de mon point de vue, on est sur de l'opportunité facile
et bizarrement à chaque fois que l'auteur a émis l'hypothèse d'un échange, ya toujours eu une bonne âme pour répondre à l'appel mais aucun ne s'étonnait en public (sur le topic donc) de cette volonté farfelue
bref, opportunité facile et tu diras ce que tu veux de l'extérieur, c'est difficilement défendable...
Un peu d'empathie devrait te permettre de comprendre ce que j'essais d'expliquer

et si tu ne comprends pas, ben je dirais simplement que dans le monde de la moto, tu trouveras toujours 3 ou 4 connards comme moi pour éviter à un pauvre noob de faire une mauvaise opération (même quand celui ci met toutes les chances de son côté pour que ca lui arrive... :oups: )

mais je te rassure on aurait été nombreux à vouloir saisir l'opportunité
j'aurais même rien dit si je possédais pas moi même une pz
je suis désolé si tu le prends comme une attaque mais entre toi qui me semble suffisament ancien sur le forum et un newbie, je pense qu'un coup de main au nouveau ne lui fait pas de mal :merci:

Gérome

Message par Gérome »

C'est bon on parle pas de jantes en or hein!! De plus qui souhaitais les échanger au départ??? :hum:

Si quelqu'un a un silencieux RB je veux bien lui échanger contre mon Xs Power au faite... :p

En allant un peu plus loing j'echangerais bien ma 8 contre la 'vette à Gaut27 :D

parkiro

Message par parkiro »

Gérome a écrit :

C'est bon on parle pas de jantes en or hein!! De plus qui souhaitais les échanger au départ??? :hum:

Si quelqu'un a un silencieux RB je veux bien lui échanger contre mon Xs Power au faite... :p

En allant un peu plus loing j'echangerais bien ma 8 contre la 'vette à Gaut27 :D

oh et puis non de toute façon ca sert à rien d'argumenter :etourdi:

Gérome

Message par Gérome »

On a compris Parkiro que tu voulais aider le vendeur*, pas besoin de se prendre la tete sur un forum de passionnés ;)

:ok:

*échangeur

parkiro

Message par parkiro »

Gérome a écrit :

On a compris Parkiro que tu voulais aider le vendeur*, pas besoin de se prendre la tete sur un forum de passionnés ;)

:ok:

*échangeur

:merci: :salut:

siriusman

Message par siriusman »

zennnn les gars :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Gérome

Message par Gérome »

siriusman a écrit :

zennnn les gars :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Mise à part toi tout le monde est zen, si tu crois qu'ici quelqu'un est pret à t'enc...r comme tu dis si bien, comment dire... :tusors:

siriusman

Message par siriusman »

ba c'est bizard j'eté pas le seul a avoir cet avis pourtant :siffler: :siffler:

mintenant ce sujet est clos sa fais un moment que j'ai dis que je laissé tombé donc les reflexion c'est bon la sa va 1 moment

Verrouillé