Ashmodaj a écrit :Oh que j'aime ce procés d'intension, c'est magnifique parkiro
Je ne dirai que :
- siriusman avait déja été prévenu par toi même sur son post de présentation...
- difficile de parler de soultes en plus sans comparer les deux set de jantes, perso je suis pas madame Irma, et vous ?
- quelqu'un ma vu sortir du bois un tube de vaseline a la main pour violer honteusement un petit nouveau ? J'aurai peut etre du remarque

Bonne vente 
PS : il faudrait peut etre migrer le sujet en section vente non ?
tu as du rater le passage où j'ai dit que j'espérais me tromper sur les intentions des personnes ayant proposé un échange
Pour ce qui est en gras ==> oui et? certains ont parfois besoin qu'on leur rappelle plusieurs fois les choses pour leur éviter de faire des conneries
tu m'excuseras le procès d'intention mais de mon point de vue, on est sur de l'opportunité facile
et bizarrement à chaque fois que l'auteur a émis l'hypothèse d'un échange, ya toujours eu une bonne âme pour répondre à l'appel mais aucun ne s'étonnait en public (sur le topic donc) de cette volonté farfelue
bref, opportunité facile et tu diras ce que tu veux de l'extérieur, c'est difficilement défendable...
Un peu d'empathie devrait te permettre de comprendre ce que j'essais d'expliquer
et si tu ne comprends pas, ben je dirais simplement que dans le monde de la moto, tu trouveras toujours 3 ou 4 connards comme moi pour éviter à un pauvre noob de faire une mauvaise opération (même quand celui ci met toutes les chances de son côté pour que ca lui arrive...
)
mais je te rassure on aurait été nombreux à vouloir saisir l'opportunité
j'aurais même rien dit si je possédais pas moi même une pz
je suis désolé si tu le prends comme une attaque mais entre toi qui me semble suffisament ancien sur le forum et un newbie, je pense qu'un coup de main au nouveau ne lui fait pas de mal