même si je n'est pas le temps devenir trop souvent, et même si le forum évolue, rx8france, reste et restera rx8 France.
13B warriors est un très bon forum centré sur la rx8 et certain font des choses top, mais il n'a pas encore l'aura du papa.
dans mon cas comme bibounou ne dit,il reste pour moi un endroit privilégié ou j'ai passer et passerais encore pas mal de temps.
la construction de ma maison m'accapare beaucoup de temps et d’énergie, et il faut parfois ce recentré, mais ma rx8 restera ma rx8 et elle continuera a évoluer.
pour le reste certaine section ne m’intéresse pas KKK par exemple, mais ça ne m’empêche pas d'avoir goutter le breuvage...bref on échange on vit, on rit, on pleure...c’est devenue une seconde maison, enfin pour moi, mais c'est un peu l'auberge espagnole...mais bon crise aidant et petit sous, la rx8 va devenir collector et collectable par les seul passionner (pecunier, un peu) et les anciens...faut avoir aimer et vécu la rx8 pour rester ici, c'est un internat d’aliéner...
par contre faut pas cracher dans la soupe les gars, même si je comprend l'indignation faut relativiser et prendre le bon coté, ou le coté warrior tout simplement.