Le mieux reste l'action combinée de deux produits. On est d'ailleurs plusieurs à avoir expérimenté le traitement et les résultats sont là !
En premier lieu il te faut ça : http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
En théorie c'est une fois tous les 5000 kilomètres, mais tu peux largement surdoser si le besoin s'en fait sentir. Pour information c'est ce qu'utilisent les mécanos pour décalaminer un bloc et réduire la pollution en vue de passer le contrôle technique. Sur la 8 ça améliore très clairement les performances et ça diminue surtout le trou qui intervient à 6000tpm (il ne disparaît pas toutefois mais se ressent moins).
La première fois que tu vas le mettre, je préfère te prévenir si tu es catalysé, ce dernier risque de prendre très cher surtout que Bardahl a augmenté le dosage dernièrement.
Ensuite, tout aussi important : http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
Tu dois en mettre à chaque plein, de façon à toujours en avoir dans le réservoir.
Ca va très clairement limiter les dépôts de calamine, car ça améliore largement la combustion et la qualité du mélange air / essence.
La 8 a un problème de calaminage des injecteurs (comme beaucoup de voitures tu me diras), et les conséquences peuvent être catastrophiques, donc il vaut mieux avoir une action préventive. 
A savoir qu'avec un tel traitement, tu feras moins de flammes car les rejets sont légèrement moins riches, diminuant les "chances" d'embrasement de la ligne. Egalement, tes sorties ne seront pas noircies !
Si tu associes ça avec un allumage de qualité et du carburant SP98 Excellium, m'est avis que la 8 peut aller très loin. La mienne va avoir 110 000 bornes et quelle patate !