Bonsoir toute la communauté,
Je me permets de venir à vous et de trouver un solution car j ai un souci avec mon carrossier
Voila l'histoire:
J ai eut un petit problème : une personne mets rentré dedans par l arrière. Bon, je fais marché mon assurance , ect......
Mon assurance me dirige alors vers un carrossier agrée. Je dépose ma belle 8 pour les réparations du par-choc arrière.
Après 2 semaines d attente il a reçut mon pare-choc et me le monte sur ma voiture.
Aujourd'hui il devait faire les finitions de peinture. Il m’appelle :ET LA C EST LE DRAME................... LA SURPRISE, IL A NOYÉ MON ROTOR, LA VOITURE NE DÉMARRE PAS CAR IL NE LA FAISAIT PAS CHAUFFER
POUR LES MAIN N ŒUVRE DANS SON GARAGE. Il me dit gentillement votre voiture a une panne mécanique il faudrait l emmener à un garage pour la faire réparer à mes frais..............
Alors je lui dis calmement que je lui ai donné une voiture qui fonctionnait et qu'il devait me rendre ma voiture en état de fonctionnement. Puis il monta dans les tours en me disant que ma voiture c'était de la merde, que les pièces pour les avoirs c' est une moiiise pas possible et que ma voiture lui tapait sur le système car les pièces sont minuscules et chiantes à enlever.
De plus il a sorti ma voiture de son atelier (je suis passé devant en sortant du travail) et me la mise sur la voie public, plus précisément sur un trottoir, et qui puis est maintenant ma voiture bloque l accès au piéton.....super, je risque de me taper une prune pour défaut de stationnement.
Je me permets de vous demander de l aide, car je ne sais pas quoi faire face à cette personne qui veux me rendre ma voiture dans l'état dans laquelle elle est
, je me vois mal payer pour une mauvaise utilisation de ma voiture que le carrossier avait à sa charge.
Merci d avance de vos réponse
Cordialement Le Corse
Ma 8 me manque...........