les poum, paf, pouf, pop...ça depend.
mais meme reprog a moins d'etre aller chercher le lean a fond, ça pete encore.
par contre sur la mienne j'avais un poil enrichie sur les deux rapport intermediaire, nous diront avec politesse que ça explosait a chaque rapport au dessus de 9000, alors pour le coup j'ai un poil appauvri...
de toute façon je prefere que vous explosier un poil riche que l'inverse.
et a moins de me faire des log bien fourni, je ne pourrait pas corriger a distance.
modif echappement, tout est là
Re: modif echappement, tout est là
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je confirme, meme avec la reprog en v(jesaisplusquoi), ca petait fort en 2 et 3 quand on est haut dans les tours.
Faut voir ce que ca ddonne avec Syahn aujourd'hui. Tu lui a mis a jour la reprog jmi?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- alexdeparis
jmi a écrit :les poum, paf, pouf, pop...ça depend.
mais meme reprog a moins d'etre aller chercher le lean a fond, ça pete encore.
par contre sur la mienne j'avais un poil enrichie sur les deux rapport intermediaire, nous diront avec politesse que ça explosait a chaque rapport au dessus de 9000, alors pour le coup j'ai un poil appauvri...![]()
de toute façon je prefere que vous explosier un poil riche que l'inverse.
et a moins de me faire des log bien fourni, je ne pourrait pas corriger a distance.
Petit retour, ca pète bcp moins qu'au début et c'est tjs parfait
Merci jmi pour cette reprog o top !
VR 231
ligne xs power
Reprog V19
Msd
Short shifter
Hawk HP+
de rien noel...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- nasp
Ce n'était pas moi mais alexandre... C'est l'avatar qui créé la confusion... Blanche Neige te dis merci pour sa reprog aussi... ;-)
- alexdeparis
ou pour te remercier aussi de ta patience et la commande de la nouvelle brique via Mark !!
VR 231
ligne xs power
Reprog V19
Msd
Short shifter
Hawk HP+
Salut
J'ai besoin de vos conseils j'ai le catback racing beat et le decata double sourdine du coup la voiture est trop silencieuse quand je roule avec la ventilation un peu forte ou un peu de musique j'entends quasiment pas le bruit du moteur. Y a déjà deux pote différents qui m'ont dit tu devrais mettre une ligne inox elle ferait un beau bruit.
Que me conseillez vous changez le decata pour un tube simple sans sourdine ou changer le catback ?
RX8 231 sunlight silver , street ported
En decata + catback, si tu n'arrives pas à entendre le moteur, je te conseillerais plus une consultation chez l'ORL
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mdr
Non mais avec cette config c'est a peine plus fort que l'origine
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Donne moi ton catback, c'est de la merde
Si tu le change, je pourrais être intéressé
Sinon pour le catback, les bruyant ont 2 petites marmites avant les 2 sorties, alors que les "silencieux" ont une grosse marmite comme celui d'origine.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Franck3340
Franchement moi c'est l'inverse !
j'entends jamais la musique !
c'est dommage tu as une très bonne ligne comme ça ...
je te conseillerai plutôt de garder ton décata double sourdine, et de passer sur un autre silencieux, 80% de la spécificité du son d'un échappement c'est le silencieux. Mais c'est sûr que si tu mets un tube à la place de ton décata tu vas faire plus de bruit... à toi de voir (ou d'écouter ! )
le toyosport en cat-back que j'ai par exemple est pas mal (mais il y a d'autres modèles).
Ah sinon il faut que tu expliques à tes potes que la ligne racing beat ... c'est déjà une ligne inox !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
C'est vrai que le son est très bon je trouve j'aime vraiment la tonalité mais il manque un peu de volume a l'intérieur de la voiture c'est ça qui est dommage de plus j'ai pris du racing beat pour la qualité du matos.
C'est pour ça que je me pose la question de repassé sur un decata sans sourdine pour avoir plus de présence au niveau du son
- Franck3340
vincerc8 a écrit :C'est vrai que le son est très bon je trouve j'aime vraiment la tonalité mais il manque un peu de volume a l'intérieur de la voiture c'est ça qui est dommage de plus j'ai pris du racing beat pour la qualité du matos.
C'est pour ça que je me pose la question de repassé sur un decata sans sourdine pour avoir plus de présence au niveau du son
oui si tu fais ça tu auras plus volume sonore, c'est sûr !
par contre attends toi à faire plus de flammes ... comme sur mon avatar !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je plussois les flammes lol
- E1K
Oui le racing beat est de très bonne qualité. Essaye avec un decata simple sourdine déjà
je m'étais fait la même remarque avec ma voiture (decata double sourdine + silencieux scorpion)
je trouvais le son un poil trop étouffé et pourtant lors d'un échange avec un EPiste je me suis retrouvé derrière ma voiture
et là je me suis aperçu que le son était déjà plus fort que ce que je percevais dans l'habitacle
pour moi la 8 est suffisament bien insonorisé pour cacher unepartie du son mais attention au rendu à l'extérieur de la voiture
si c'est pour attirer les flics 1km avant que t'arrives c'est chaud!
Ok merci pour les réponses j'ai bien envie d'essayer avec un autre décata sans sourdine ou avec 1 petite pour voir ce que cela donne si ca vas pas je remet le decata racing beat double. Quelq'un a t il un pour essaié ou a vendre s'il vous plait?
- E1K
Sur ebay.co.uk tu des décata toyosport a des tarif très intéressant
salut a tous, j'ai besoin d'un info.
comme mon cata vidé est démonté le temps de passer le CT, je voudrais supprimer la boite vide par un tube. mais je ne connais pas le diamètre du tube à mettre à la place. quelqu'un peut m'aider?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307